Le nombre de morts Juifs qui ont été tués lors de la fusillade de masse du 4 juillet à Highland Park lundi est passé à quatre mercredi.
Les membres de la communauté juive qui ont été identifiés étaient Catherine Goldstein, Irena McCarthy, Jacki Sundheim et Stephen Straus.
Ce qu’on pourrait appeler « un quartier juif »
Si la police n’envisage toujours pas le motif antisémite, les informations qui se succèdent obligent à poser la question. Un quartier à très forte présence juive, un tiers de la population soit environ 10 000 personnes, l’une des rues s’appelant Ben Yehuda Street; le tireur a été reconnu par le Rabbin d’une synagogue proche des lieux de la fusillade dans laquelle le tireur s’était rendu lors des Fêtes de la Pâque juive avant d’en être expulsé; un homme de 22 ans dont la principale activité est de regarder des vidéos sur YouTube ainsi que l’a indiqué un membre de sa famille, ce qui rend très probable une exposition aux théories complotistes et antisémites qui y circulent; une personnalité fragile, un « déséquilibré » pourrait-on dire.
Jforum – Groupe Israël Eternel – Jwire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.