David Monniaux / Wikimedia Commons / CC by-sa

Une fusillade aurait éclaté peu après 6 heures, ce dimanche matin, dans le quartier des Champs-Elysées à Paris, selon une information du « Parisien », confirmée par France info dans la matinée.

« Ce dimanche matin, à 6h15, une fusillade a éclaté avenue George-V au niveau du numéro 27, dans le quartier des Champs-Élysées, dans le VIIIe arrondissement de Paris »assure le quotidien sur son site internet. L’appel à la police faisait état de blessés par arme à feu, précise « Le Parisien ».

« Ils se sont fait tirer dessus ! »

Lorsque a Brigade criminelle, l’identité judiciaire et le procureur sont arrivés sur place, « une quinzaine de personnes étaient rassemblées autour d’une voiture Smart, criblée de balles », poursuit le site d’information :  « Certaines criaient : ‘Ils se sont fait tirer dessus !’ À l’intérieur du véhicule, le conducteur et son passager semblaient inanimés, touchés par des balles et couverts de sang. Il semble qu’ils s’apprêtaient à quitter leur stationnement au moment des faits ». 

Agées d’une trentaine d’années, les deux personnes blessées ont été transportées vers les hôpitaux de la Pitié-Salpêtrière, dans le XIIIe et de Percy, à Clamart, dans les Hauts-de-Seine. Leur pronostic vital est engagé.

Les auteurs seraient quant à eux toujours recherchés par la police, après avoir pris la fuite sur un deux-roues. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle. La piste du règlement de comptes est privilégiée, selon FranceTv info, qui cite une source proche du dossier.

L’Obs

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires