Frénésie anti-israélienne au mémorial des victimes de l’attentat terroriste à Bruxelles

Au beau milieu du mémorial à la mémoire des victimes de la barbarie islamiste un homme se met à hurler Palestine Palestine!  Il se fait huer par la foule!
Au même endroit l’orchestre symphonique Brussels Philharmonic et le choeur flamand Vlaams Radio ont rendu hommage aux victimes en interprétant l’hymne européen Hymne à la joie. Une fois de plus il était impossible d’échapper à l’omniprésence de la propagande pro-palestinienne/anti-israélienne.  Les orchestres ont joué sous le drapeau palestinien (à droite,(davantage en évidence que le drapeau belge!).  On remarquera également ceux du Maroc, de la Tunisie, de l’Algérie, de la Bosnie… [NDLR : mais aussi le drapeau Amazigh des Kabyles, qu’oublie Philosémitisme.org et qui est une forme de protestation contre un pouvoir central arabisant]

Rapporté par le Daily Mail.  La journaliste est stupéfaite par la passivité de la foule…  La presse belge n’en a tout simplement pas parlé.

La Bourse fut, dans l’indifférence générale, pendant de nombreuses années un haut lieu de la protestation anti-israélienne.  Voir: Devant la Bourse de Bruxelles: des centaines de manifestations anti-israéliennes (2009)

philosemitismeblog.blogspot.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JeanD

C’est une honte d’utiliser les temps de recueillement…
pour faire de la propagande pro palestinienne, pro arabe,
après ce qu’il s’est passé !!!

Aucun respect, aucune éducation…

Et je suppose que les belges n’ont rien dit, et laissé faire…
par crainte de violence de la part de ses « provocateurs musulmans » !!!