Un garçon américain de sept ans a nagé pendant une heure pour sauver sa famille

Un garçon de sept ans originaire de Floride a pu se sauver lui-même, son père et sa sœur après avoir nagé pendant environ une heure pour rejoindre la plage et demander de l’aide  après avoir été emporté par le courant, selon  CNN  .

Chase Post, considéré comme un « héros », a nagé avec son père Stephen et sa sœur Abigail dans la rivière Saint-Jean vendredi dernier, avant qu’un courant ne les éloigne de leur destination.

Le papa a essayé d’aider ses deux enfants, mais sans succès, alors il a demandé à son fils Chase de nager jusqu’à la plage tout en essayant d’atteindre sa fille, qui portait un gilet de sauvetage.

« Je lui ai dit que je l’aimais parce que je ne sais pas ce qui se passerait », a déclaré Stephen Post. « J’ai essayé de les tenir pendant que ma fille était emportée par le courant. » 

Il a fallu une heure à Chase pour atteindre le rivage, se reposant au milieu en flottant sur le dos dans l’eau.

Lorsque Chase a atteint la plage, il a couru jusqu’à la maison la plus proche pour demander de l’aide.

Pendant ce temps, son père et sa sœur avaient été emportés à environ trois milles du site du bateau, selon les autorités locales de Jacksonville.

Les équipes de secours ont pu les atteindre et les secourir par la suite.    

ילד אמריקאי בן שבע שחה במשך שעה כדי להציל את משפחתו

1 COMMENTAIRE

  1. Savoir nager si bien , à cet âge , bravo !! il portait peut-être aussi une ceinture de liège ou autre , car nager pendant 1 heure il faut être un « pro » .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.