Fermer l’aéroport Ben Gourion encore une fois?

Ayelet Shaked: «Fermer l’aéroport de Ben Gourion? Oui, c’est possible s’il y a une épidémie généralisée».

Lors d’une visite de l’aéroport Ben Gourion, la ministre de l’Intérieur Ayelet Shaked a averti que si la morbidité de Corona augmentait et que le nombre de patients gravement malades augmentait, «les vols seront certainement arrêtés». «Les gens bipent sur les directives, vous devez être vigilants. Si vous voyez des voisins qui sont revenus de l’étranger et qui ne gardent pas l’isolement, réveillez-les».

Ayelet Shaked: «Fermer l’aéroport de Ben Gourion?

Shaked a précisé que même si jusqu’à présent, il n’était pas possible d’infliger une amende aux israéliens (de la communauté russe) allant aux états rouges car ils ont été retirés de l’avion avant le décollage et n’ont en fait pas encore commis l’infraction, mais travaillent actuellement à modifier la réglementation et à imposer une amende même avant de voler. Les pays rouges sont la Russie, l’Inde, l’Afrique du Sud, le Brésil, le Mexique et l’Argentine. Ceux qui reviennent de ces pays peuvent être condamnés à une amende en vertu de la nouvelle sanction de 5.000 NIS, et en effet, les passagers revenant de ces pays ont déjà reçu une amende.

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires