FACE À FACE ZEMMOUR– JEAN-PIERRE CHEVÈNEMENT

3 commentaires

 2

Sur YouTube

Un regard sur la gauche
Quelle définition de l’identité française ?
Quelle laïcité pour la France de 2020 ?
Qu’est devenu l’école républicaine ?

zemmour.fr/video

Face à l’info : Eric Zemmour fait une horrible prophétie devant Jean-Pierre Chevènement, Christine Kelly enchaîne les records historiques

Christine Kelly accueillait Jean-Pierre Chevènement dans l’édition de Face à l’info proposée en compagnie d’Eric Zemmour ce vendredi 16 octobre 2020. Une séquence a été rattrapée par une actualité malheureuse.

Publié le samedi 17 octobre 2020 à 10:22
par 
Face à l’info : Eric Zemmour fait une horrible prophétie devant Jean-Pierre Chevènement, Christine Kelly enchaîne les records historiques
©Capture CNews

Eric Zemmour a livré son troisième duel de la saison ce vendredi 16 octobre sur CNews. Christine Kelly, aux manettes de Face à l’info, lui a opposé l’ancien Ministre Jean-Pierre Chevènement. Entre une révélation et une prédiction sordide, l’access de CNews n’a pas manqué de moments forts.

L’actualité rattrape Eric Zemmour

Si le talk a été enregistré le jeudi 15 octobre et qu’il n’a pas rebondi sur l’actualité, Eric Zemmour a semblé anticiper les vingt-quatre prochaines heures lors d’un échange qui tournait autour de l’école et de la laïcité. Le polémiste, accusé à maintes reprises d’hystériser le débat par son interlocuteur, s’est alors penché sur la menace islamiste en rappelant que les « terroristes décapitaient nos professeurs ». Le lendemain, un professeur d’histoire-géographie a péri pour avoir osé un débat sur la liberté d’expression en diffusant les caricatures de Mahomet.

close
volume_off

Eric Zemmour a voté Jean-Pierre Chevènement en 2002

Dans ce rendez-vous, qui s’est tenu entre deux éditions spéciales, Eric Zemmour a assuré à Jean-Pierre Chevènement qu’il avait fait partie des 5% à voter pour ce dernier aux Présidentielles 2002. Néanmoins, il a tempéré en indiquant, qu’à présent, la vision de la société défendue par l’invité était dépassée et utopiste.

Au cours de cette semaine, Christine Kelly a battu à deux reprises le record historique de l’émission sur le nombre de téléspectateurs, effaçant ainsi Pascal Praud des tablettes. Ce jeudi 15 octobre, qui enregistrait le retour d’Eric Zemmour sur le plateau, 649 000 Français ont ainsi été mobilisés (3.4% de part de marché.) Le talk fait son retour ce lundi 19 octobre.

toutelatele.com

3 Commentaires

  1. Je , nous ,sommes des fidèles de Monsieur Zemmour, homme d’immense culture, clairvoyant , d’autres aussi sont clairvoyants, mais elles, ils n’ont pas le courage d’assumer, de dire …Merci Monsieur Zemmour.

  2. monsieur Eric ZEMMOUR à la. noblesse de la lucidité que ce doit un journaliste devant la réalité des faits et les dénoncer sans courtoisie avant que le pire arrive , un affrontement des religions et des pensées pour que nos DÉMOCRATIES continuent d’exister et ne pas se laisser embarquer sur un bateau où seul la loi du plus fort devra e exister.

    merci. monsieur. ZEMMOUR
    …..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.