Selon des sources à Gaza, au moins 15 personnes ont été tuées et plus de 40 blessées dans une énorme explosion samedi soir à la maison près de Khan Younes de Muhammed Talal al Ajani, un officier supérieur de la branche armée des Brigades Nassser Salah al Din (branche armée des Comités populaires de résistance).

Un peu plus tard, les autorités sanitaires ont diffusé un nombre bien moins important de victimes, parlant alors de 5 blessés.

Le magasin de munitions, d’explosifs et de missiles situé dans sa maison a explosé, détruisant la maison et endommageant des bâtiments et des véhicules à proximité.
Des témoins ont décrit l’explosion comme agitant le sol comme un tremblement de terre. » Debka

5 Commentaires

  1. un proverbe de chez nous a Salonique: si tu te couche avec un bébé tu te relève mouillé voila ce qui arrive a jouer a l’apprenti sorcier les pétards ils pètent entre les mains de son propriétaire seul ou avec un coup de pouce de Adonaï va savoir il y a tant de miracles en Israël

  2. HÉÉÉEéé…! C’est pas du jeu ! Tricheurs ! On a même pas commencé !
    .
    .
    Un immeuble s’est écroulé (sans explosion, à Moscou), on a compté 38 morts.
    Avec la densité demographique à khan younes, et si l’explosion est celle de la photo, il n’y aurait « que » 15 morts ? Et les volatilisés/desintegrés dont un pied ou un œil s’est retrouvé à Ashdod ?
    C’est devenu un automatisme incontrôlable pour les aravim de mentir, systématiquement ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.