Il est difficile de savoir si l’alerte est liée aux recherches pour retrouver Nashaat Melhem, qui a tué deux personnes lors d’une attaque terroriste rue Dizengoff à Tel-Aviv la semaine dernière.
Pour l’heure, la chasse à l’homme se concentre sur la partie nord du pays.


La police a révélé qu’une autre recherche est actuellement en cours axée sur la «ligne de jonction» entre Israël et l’Autorité palestinienne, où l’israélo-arabe Nashaat Melhem pourrait se cacher, peut-être été aidé dans sa fuite par un complice.
Au cours de l’enquête le père de Melhem, deux frères, un oncle et un certain nombre de membres et amis de la famille supplémentaires ont été arrêtés ou détenus pour interrogatoire.

Le père restera en détention au moins jusqu’à dimanche a requis la Magistrate Court de Haïfa qui croit qu’il pourrait cacher des informations qui pourraient aider à localiser Melhem.

JPost

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires