Israël: Miss Inde, Harnaaz Sandhu, a été sacrée Miss Univers 2021

Miss Inde a été sacrée lors de la 70e édition de Miss Univers qui s’est déroulée dans la nuit du dimanche à lundi à 3H00 GMT à Eilat, ville côtière du sud d’Israël.

La jeune femme de 21 ans succède ainsi à la Mexicaine Andrea Meza, Miss Univers 2020.

Questionnée par le présentateur Steve Harvey sur ses talents d’imitatrice, Harnaaz Sandhu s’est prêtée au jeu en imitant un chat.

Sa première dauphine est Nadia Ferreira, Miss Paraguay. C’est, Lalela Mswane, Miss Afrique du Sud, qui termine 3ème du concours de beauté.

La 70e édition du concours annuel, qui se tient pour la première fois en Israël, doit par ailleurs composer avec la pandémie de coronavirus, et notamment l’émergence du variant Omicron.

Des femmes de 80 pays se sont affrontées dimanche soir pour remporter la couronne de Miss Univers dans la ville israélienne d’Eilat, plusieurs candidates ignorant les appels au boycott de l’Etat hébreu.

Parmi les concurrentes figurent Miss Maroc Kaouthar Benhalima et Miss Bahreïn Manar Nadeem Deyani, dont les pays ont normalisé leurs relations avec Israël l’année dernière.

Le ministère sud-africain des Sports, de la Culture et des Arts avait exhorté sa candidate à ne pas se rendre à Eilat, évoquant « les atrocités commises par Israël contre les Palestiniens », rapporte un communiqué.

Malgré ces appels, Lalela Mswane, Miss sud-africaine, a participé à la cérémonie dans la nuit de dimanche à lundi.

i24NEWS 13 décembre 2021, 08:11
Menahem KAHANA / AFP Miss Univers 2021, Harnaaz Sandhu (Miss Inde), pose pour des photos après avoir remporté le 70e concours de beauté Miss Univers dans la ville côtière d’Eilat, au sud de la mer Rouge, en Israël, le 13 décembre 2021.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.