French President Emmanuel Macron (L) looks on as U.S. President Donald Trump flicks a bit of lint off his jacket during their meeting in the Oval Office following the official arrival ceremony for Macron at the White House in Washington, U.S., April 24, 2018. REUTERS/Kevin Lamarque – HP1EE4O19BO7N

Donald Trump remet en place le Président Macron :  » Ne parlez pas en notre nom » !

Confrontation diplomatique en public : le président américain Donald Trump a récemment tweeté sur son compte Twitter l’action du président français Emmanuel Macron et d’autres dirigeants à propos des sanctions imposées par les États-Unis à l’Iran.

‘L’Iran est dans une situation financière difficile. Ils veulent désespérément parler aux États-Unis, mais ils reçoivent des signaux contradictoires de la part de tous ceux qui prétendent nous représenter, y compris le président français Macron. Je sais qu’Emmanuel est bon, comme tout le monde, mais personne ne doit parler en notre nom. Les États-Unis, et seulement les États-Unis eux-mêmes, personne n’est autorisé de quelque manière que ce soit, ni par le biais d’un forum, de nous représenter ! », a attaqué Trump. Lire la suite

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rosa SAHSAN

Il s’est fait remonter les bretelles le macron (il ne mérite pas un m majuscule) car il est tout petit ce
président. La France est la risée du monde et ne s’en aperçoit pas.
Après raffarin qui crachait sur les USA nous avons maintenant le drian.
ROSA

Damran

Le Drian vient de répondre par une déclaration venimeuse adressée à Trump.
La politique des Roquets d’Orsay ne changera jamais : lécher les babouches des pires pires dictatures, et prendre à partie les USA en s’opposant à eux dans toutes les circonstances.
Depuis De Gaulle, rien n’a changé, même si Israël se rapproche ouvertement des pays du Golfe, les Roquets d’Orsay ne voient rien, ils continuent à bavasser leurs âneries qui n’intéressent personne.
Souvenons-nous de Chirac qui n’a pas voulu intervenir en Irak, ce qui est son droit le plus absolu, le problème, c’est que les Roquets d’Orsay ont tenté de coaliser des pays contre G.W. Bush.
« Protégez-moi de mes amis, de mes ennemis, je m’en charge »…..