Manif pro-palestinienne en France «Ce qui s’est passé est très triste pour notre pays» affirme Nicolas Dupont-Aignan
Nicolas Dupont-Aignan, Président de Debout La France et député de l’Essonne, répond aux questions de Romain Desarbres au sujet de manifestations pro-palestiniennes en France.
Des milliers de supporters du Hamas crient “Allah Akbar” en plein Paris
La France continue d’être humiliée, avec la complicité d’une classe politique tétanisée et surtout de la gauche qui veut lier les de la France républicaine. Alors qu’ils ont fait des effets de manche en disant que les manifestations pro-palestiniennes seraient interdites, le Conseil d’État, toujours lui – comme la Haute cour en Israël -, contre lequel aucune sanction n’est prise et aucune dissolution n’est envisagée, a retoqué les interdictions, laissant les préfets se débrouiller.
Manifestement, Nunez est plus costaud quand il s’agit d’interdire les rassemblements de la droite patriotique, que quand il s’agit d’interdire aux soldats d’Allah de hurler à Paris “Allah Akbar”, le cri que poussent les musulmans quand ils égorgent les infidèles.
Accepter qu’en France, des milliers de musulmans crient “Allah Akbar” le jour où on a enterré l’enseignant Dominique Bernard, égorgé par un musulman qui a poussé ce cri, signifie que nous sommes dirigés par une classe politique incapable de voir la réalité en face, et de mettre fin au danger d’un bain de sang comme en Israël.
Il ne faut ni négocier, ni tergiverser face à la barbarie islamiste, ou alors personne n’a rien compris à ce qui s’est passé le 7 octobre 2023.
JForum.fr
![]() |
![]() |
Au lieu de se regarder le nombril en France et a se poser la question d’interdire ou pas ces manifestations, on ferait mieux de se poser la question de savoir comment elles sont perçues dans les pays arabes ???
A mon avis , comme les youyous du 11/9, elles sont l’image d’une conquête en très bonne voie et ça se bouscule aux portillons pour accélérer cette conquête.
La France et son conseil merdias a une grande responsabilité de laisser des sympathisants francaouis soutenir des terroristes , vivement un changement de régime qui mettra fin à la politique munichoise française
Les manifestants hurlent « Israel assassin ». Le Conseil d’Etat pourrait-il,
avant de forcer l’autorisation de telles manifestations, tenir compte du fait
que si je me promene en ville en criant « Hamas assassin », mon esperance de vie sera proche de zero ?