L’Iran menace à nouveau de détruire Tel Aviv et Haïfa si Israël attaque

Le porte-parole des forces militaires iraniennes, le général de division Abu al-Fadal Shikaragi, a menacé d’envahir les villes de Tel Aviv et Haïfa « immédiatement » au cas où Israël commettrait « une erreur » contre l’Iran.

« Les menaces d’Israël font partie de la guerre psychologique, et elles sont irréalistes, ce sont des illusions », a déclaré Shakarji, ajoutant que l’armée iranienne « détruira Tel Aviv et l’anéantira si Israël fait quelque chose de stupide contre nos installations nucléaires ».

Il a ajouté: « L’armée israélienne vit dans un état de terrorisme et est trop faible pour exécuter ses menaces sur le terrain » et que « la menace d’Israël de détruire nos installations nucléaires n’est que des illusions et des rêves ».

Shakraji a souligné que l’armée iranienne « détruira les bases de missiles israéliennes dès que l’Iran sera attaqué », notant que « une grande partie des capacités militaires de l’Iran n’ont pas été exposées ».

« L’armée israélienne est incapable d’affronter le Hezbollah et les mouvements de résistance palestiniens malgré le soutien international », a-t-il ajouté.

Shikarji a souligné que « les installations nucléaires de l’Iran sont totalement innocentes et qu’il n’y a pas de place pour la production, le stockage ou l’utilisation d’armes nucléaires dans la stratégie de défense de l’Iran, et nous avons une fatwa casher pour ne pas le faire ».

שוב מאיימת איראן להשמיד את תל אביב וחיפה אם ישראל תתקוף

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arié

Une armée régulière de 3 millions d’israëliens contre une milice de 35.000 hommes ?
J’ai hâte de voir ça.

marc

L’iran cherche a se rassurer.

Miraël

Une fatwa casher? effectivement c’est pas commun