Daniel Lévi malade : « le temps est compté », sa femme lance un appel à l’aide.

Daniel Levi a besoin de soutien, selon sa femme Sandrine qui a ce 4 août lancé un appel à l’aide sur son compte Instagram. Le chanteur est en effet en train de lutter contre un cancer du côlon.

Pour le chanteur emblématique de la comédie musicale « Les Dix commandements » écrite par Elie Chouraki, l’année 2022 aurait pu être celle des bonnes nouvelles, puisque Daniel Lévi est devenu papa pour la 4e fois. Pourtant, alors qu’il a annoncé être touché par un cancer du côlon depuis 2019, son état de santé ne semble pas s’améliorer.

Sandrine Aboukrat « URGENT, le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir « 

« URGENT, le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir, a-t-elle en effet publié ce jeudi. « Agissons immédiatement » ce à quoi elle a ajouté « Le temps est compté, mobilisons-nous et agissons immédiatement ». Les internautes ont été nombreux dans la communauté du chanteur à réagir instantanément pour apporter tout le soutien possible au chanteur de 60 ans. Dans la suite de la publication, Sandrine Aboukrat a publié les prières qu’elle espère voir s’exaucer pour sauver son mari. Déjà hospitalisé en urgence pour des complications en avril dernier, le chanteur venait de démarrer un nouveau protocole de soins. Tous les regards sont donc maintenant tournés vers lui en espérant qu’il se rétablisse au plus vite !

Nous pouvons accompagner Daniel Levy dans ses prières en y ajoutant les nôtres.

 

שִׁיר, לַמַּעֲלוֹת:
אֶשָּׂא עֵינַי, אֶל-הֶהָרִים– מֵאַיִן, יָבֹא עֶזְרִי.
עֶזְרִי, מֵעִם יְהוָה– עֹשֵׂה, שָׁמַיִם וָאָרֶץ.
אַל-יִתֵּן לַמּוֹט רַגְלֶךָ; אַל-יָנוּם, שֹׁמְרֶךָ.
הִנֵּה לֹא-יָנוּם, וְלֹא יִישָׁן– שׁוֹמֵר, יִשְׂרָאֵל.
יְהוָה שֹׁמְרֶךָ; יְהוָה צִלְּךָ, עַל-יַד יְמִינֶךָ.
יוֹמָם, הַשֶּׁמֶשׁ לֹא-יַכֶּכָּה; וְיָרֵחַ בַּלָּיְלָה.
יְהוָה, יִשְׁמָרְךָ מִכָּל-רָע: יִשְׁמֹר, אֶת-נַפְשֶׁךָ.
יְהוָה, יִשְׁמָר-צֵאתְךָ וּבוֹאֶךָ– מֵעַתָּה, וְעַד-עוֹלָם.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.