Shoah: nouvelles révélations sur les intentions d’Adolf Hitler

3
2843

Des récentes découvertes ont permis de savoir que le dictateur nazi Adolf Hitler ne voulait pas s’arrêter à l’extermination des Juifs d’Europe ou d’Afrique du Nord.

Un organisme canadien du nom de ‘Bibliothèque et Archives’ a acquis récemment un ouvrage d’une importance historique incommensurable. L’ouvrage s’appelle “Statistik, Presse und Organisationen des Judentums in den Vereinigten Staaten und Kanada” (Les statistiques, la presse et les organisations juives aux Etats-Unis et au Canada) et il a été écrit sous forme de rapport en 1944 par un linguiste allemand, Heinz Kloss, qui était en contact avec des nazis américains.

Ce livre, qui d’après des signes distinctifs aurait appartenu à la bibliothèque personnelle d’Hitler, présente une cartographie et un dénombrement précis des communautés juives des Etats-Unis et du Canada, personnes mais aussi organisations, ce qui laisse fortement à penser que dans ses rêves démoniaques, Hitler pensait vaincre l’Amérique du Nord et réserver aux Juifs le même sort que leurs frères européens.

Michael Kent, conservateur de ‘Bibliothèque et Archives’, lui-même juif, a déclaré: “La lecture de cet ouvrage nous laisse imaginer ce qui aurait pu advenir au Canada et aux Etats-Unis si les Alliés avaient perdu la Deuxième Guerre mondiale. Il montre que la Shoah n’était pas un phénomène exclusivement européen, mais plutôt une opération interrompue avant qu’elle n’atteigne l’Amérique du Nord”.

”C’est de loin l’acquisition la plus terrifiante que j’aie jamais conclue, car ce livre permettait aux nazis de savoir où étaient les juifs et combien de personnes ils auraient à cibler.» rajoute Michael Kent.

Les historiens estiment toutefois qu’Hitler n’aurait pas eu les moyens militaires de livrer une guerre en Amérique du Nord ni de vaincre. Mais ses intentions quant au sort des Juifs était bien présente.

D’après ‘Bibliothèque et Archives Canada’, cet ouvrage serait arrivé aux Etats-Unis par le biais de soldats américains de retour d’Europe au printemps 1945, qui ont entre autres rapporté des milliers de livres saisis à Berchtesgaden, la résidence secondaire du Führer.

Le livre est ensuite passé dans plusieurs mains dont un survivant de la Shoah qui vécut aux Etats-Unis qui l’aurait revendu à un marchand d’oeuvres liées au judaïsme.

Shraga Blum
Source: lphinfo.com

3 COMMENTS

  1. Je n’ai pas oublié Madame katz .

    Suite à l’article de JForum en décembre 2012 :

    Réf : JForum.fr/Yves-Calvi-scandaleuse-emission-pro-palestinienne.html

    J’avais écrit :

    ” Je suis hors sujet , mais je voudrai rendre hommage à Madame Katz

    Aujourd’hui je suis triste , Madame Katz nous a quitté . Qui était Madame Katz ? Ma voisine une femme agée de 93 ans qui vivait seule et malade . Elle était originaire de Roumanie où elle a vu décimer toute sa famille . Seule à la fin de la guerre et avec comme bagages un diplôme de professeur , elle s’installa en Israêl . Puis le désir de voyager l’emmena en France où elle vécut depuis . Bien sûr elle dû avoir beaucoup de secrets terribles , son regard triste la trahissait . Je ne lui ai jamais posé de questions . Quand je la croisais je prenais le temps de lui dire bonjour , elle me répondait avec un sourire fatigué mais accompagné d’un regard intelligent . Je m’étais attaché à Madame Katz dont tout le monde ignorait dans l’immeuble qui elle était . Un trésor pour notre mémoire . Et si j’évoque son souvenir sur Jforum c’est pour exprimer ma tristesse et mon regret de n’avoir pas parler d’avantage avec elle . je pensais que ça la gênerait mais avec le recul je suis certain du contraire . Alors mon message serait le suivant ; Je suis sûr qu’il y a d’autres Madame Katz dans notre entourage , n’hésitez pas à vous en approcher et parler avec elles , beaucoup parler et leur faires sentir qu’on les aime . J’ai beaucoup aimé Madame Katz , elle ne la saura jamais . Qu”elle repose en paix . Amen .

    Sept ans aprés je ne l’ai pas oubliée .

  2. Qu’il continue à bruler en enfer alors que l’âme de nos 6 millions de martyrs est parmi nous à jamais et représentera la force , la volonté et le courage du Peuple Juif à travers Israël .

  3. Shavouah tov !
    Rien de nouveau sous le soleil. Au moins un autre a deja essayé, il y a 25 siècles. Et comme le crapaud, il a fini ses jours à Suze, la capitale improvisée de l’empire perse, et ses dix fils, artisans de “sa” solution finale, ont été pendus, après qu’ils fussent tués…
    En revanche, les 10 collaborateurs du crapaud sont bien morts de leurs pendaisons…
    Les méchants ont l’appeau dur. Même réincarnés, ils remettent le couvert.
    Comptons combien de collaborateurs chez les enturbannés en Assur…
    10 ? Le compte y est…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.