Daniel Lévi : ses proches brisent le silence après son hospitalisation en urgence !

Le chanteur de 60 ans traverse une période particulièrement très difficile. Daniel Lévi : ses proches brisent enfin le silence après son hospitalisation en urgence. On vous raconte tout.
Le mardi 19 avril 2022, le monde musical a soupiré encore en apprenant la mauvaise nouvelle. L’artiste, qui continue de se battre, tant bien que mal, contre un terrible cancer, depuis maintenant 3 longues années, est au plus mal. Daniel Lévi : ses proches brisent enfin le silence après son hospitalisation en urgence !

« J’arrête la chimio qui m’a fatigué… »

Diagnostiqué au courant de l’année 2019, Daniel Lévi vit, celui qui a été rendu célèbre en jouant le rôle de Moïse dans Les Dix commandements, un cancer du colon.
« La chimio était tellement efficace que la tumeur n’a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion, révélait le chanteur à l’époque. Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence, mais sur un mec qui fait de la chimio, c’est compliqué« ,a-t-il fait mention.
Il y a quelques mois encore, tout allait. « Je me suis soigné, je me soigne. La maladie est stable. J’arrête la chimio qui m’a fatigué. Je vais attaquer un protocole d’immunothérapie pour booster mon système immunitaire. Et je cible les trucs qui ne vont pas. Les poumons« , racontait-il au mois de février 2022.

« Daniel Lévi a été hospitalisé et opéré en urgence… »

Mais cela n’a pas arrangé les choses. Deux mois plus tard, son état de santé se dégrade. « Daniel Lévi a été hospitalisé et opéré en urgence le mercredi 13 avril à Marseille après quelques complications, pouvait-on lire dans un communiqué de la société de production de ses concerts et spectacles.
Rassurez-vous, il est depuis rentré à la maison et sera en convalescence pendant quelques mois pour revenir avec l’aide de Dieu encore plus fort« , précisait par la suite le même communiqué.
Mais pour les fans, cela signifie, suspension de tous ses rendez-vous musicaux. « Nous sommes dans l’obligation de reporter les premières dates de la tournée début septembre, mais nous nous retrouvons très vite pour partager de magnifiques moments, expliquait-on.
Merci à tous pour tous vos messages et votre magnifique soutien. Daniel vous embrasse tendrement« , a conclu le communiqué.

Jforum AFP

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.