Les terroristes de Daesh tentent d’infiltrer les forces armées allemandes pour obtenir une formation militaire, qu’ils pourraient utiliser pour des attaques terroristes.

À la lumière de cette révélation, les forces armées appellent tous les candidats à l’armée à se soumettre à un contrôle de sécurité de leur agence de contre-espionnage.

Les tests vont commencer à partir de Juillet l’année prochaine et le gouvernement estime qu’il contribueront à la lutte de la nation contre les extrémistes, les terroristes et les criminels.

Cependant, la réalisation de ces tests par les services de sécurité nécessite des changements dans les lois régissant les militaires.

Un document relatif à ce projet justifiant de tels changements, que le Welt am Sonntag a pu consulter, indique qu’il y a des signes qui indiquent que les islamistes tentent de se faire enrôler à court terme dans l’armée pour bénéficier d’une formation.

L’Allemagne est secouée par une série d’attaques violentes depuis Juillet, dont deux ont été revendiquées par Daesh et le ministre de l’Intérieur a déjà annoncé des mesures pour renforcer la sécurité.

Une des attaques a été commise par un réfugié afghan de 17 ans, Mohammed Riyad qui a commis un attentat à la hache dans un train près de la ville de Würzburg.

Le terroriste Ide Daesh a blessé 19 personnes lors de son agression avant d’être abattu par la police.

La modification de la loi concernant l’armée devrait être votée la semaine prochaine.

3669FE1200000578-3696410-image-m-34_1468936951153

Un porte-parole du ministère de la Défense a déclaré que le gouvernement était en train de se pencher sur la pertinence de cette loi.

L’agence de contre-espionnage militaire est à la recherche en 64 islamistes présumés, 268 extrémistes de droite présumés et six présumés extrémistes de gauche dans les forces armées, a indiqué le journal.

Mailonline

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires