Booba, qui vit désormais à Miami, revient régulièrement en région parisienne. LP/Olivier Lejeune

Coups de feu sur le tournage du clip du rappeur Booba, des blessés

Le «Duc de Boulogne» n’était pas présent sur les lieux au moment des faits. Une personne a été touchée par balles à la cuisse mais ses jours ne sont pas en danger.

Une quinzaine de personnes munies de battes de base-ball et d’armes à feu ont surgi sur le lieu de tournage d’un clip du rappeur Booba à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) vers minuit mardi, faisant plusieurs blessés, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information d’Europe 1.

Parmi les personnes blessées, l’une a été touchée par balles à la cuisse mais ses jours ne sont pas en danger, ont précisé ces sources. Le rappeur n’était pas sur place au moment des faits. Selon Le Parisien, il aurait quitté les lieux quelques minutes plus tôt. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête.

Booba est un habitué des « clash » avec d’autres stars du rap. En août 2018, une rixe avait éclaté en plein aéroport d’Orly avec son rival Kaaris, sous les yeux des passagers ébahis. Les deux rivaux, condamnés par la justice pour cette bagarre, s’étaient ensuite donné rendez-vous en Suisse pour un combat d’arts martiaux mixtes censé régler leurs différends. Mais les autorités suisses ont annoncé le 16 août avoir annulé l’autorisation initialement donnée pour le combat.

https://twitter.com/Rapmediadivers/status/1163577770682855425

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires