Les combattants de l’unité Magellan de la formation commando continuent de combattre à l’ouest de Khan Yunis, attaquant des cibles en dirigeant des tirs aériens, des embuscades de tireurs d’élite et en affrontant à quelques mètres des escouades terroristes sortant de leurs cachettes.

Les forces ont attaqué de nombreuses infrastructures terroristes dans la zone et ont trouvé dans une armoire une arme de type Kalachnikov, des chargeurs, des cartouches, un dispositif d’activation de chargeurs et des kits d’explosifs. 

Au cours des combats, les combattants de l’unité ont pointé un drone sur un bâtiment où ils soupçonnaient que des terroristes se cachaient et, à l’aide du drone, ils ont identifié un terroriste armé d’une Kalachnikov qui a tiré deux fois sur le drone et l’ont finalement abattu. Les forces de l’ordre ont ouvert le feu sur le terroriste et lui ont lancé une grenade.

Après avoir écarté le danger, les combattants ont procédé à une fouille approfondie du bâtiment où ils ont trouvé des armes et le corps du terroriste qu’ils avaient tué.

De plus, lors de raids dans les ruelles bondées de West Khan Yunis, les combattants ont rencontré quatre terroristes armés de RPG et d’armes de type Kalachnikov, les combattants de Magellan ont ouvert le feu et les ont éliminés.

JForum.fr & IDF

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Max Dahan

Max Dahan

Max Dahan

Ce n’est pas Magellan mais « MAGLAN » une unite dont j »ai eu l’occasion de filmer leurs exercices