La plupart des antisémites sont des assassins, qui poussent leurs congénères à se livrer à l’assassinat de juifs. On peut citer l’inquisition en Espagne, les pogromes en Europe, le nazisme en Allemagne, le stalinisme en Russie, le Pharaonisme dans l’Égypte antique, l’islamisme et, malheureusement, la liste pourrait s’allonger tellement, les exemples ne manquent pas. Mais ces grands assassins de masses ne tuent pas que des Juifs, car leur nature profonde c’est avant tout être des assassins. Des personnes sans foi, ni loi. Idi Amin Dada par exemple a tué plus de 300.000 Ougandais. L’Iran a assassiné des centaines de milliers d’Iraniens. Et Daesh ou Bachar El Assad des centaines de milliers d’hommes de femmes et d’enfants dans des morts d’une grande sauvagerie.

Ce qu’il y a de particulier avec les Juifs, c’est que l’antisémite ne supporte ni la foi, ni la loi. La foi et la loi vont de pair.

Le premier crime de l’humanité est celui d’Abel par Caïn. Ce que Caïn ne supporte pas, c’est la religion, c’est-à-dire le rapport de l’homme Abel avec le divin qui est une réalité supérieure, Qui veut concrétiser cette relation sous la forme de systèmes de dogmes ou de croyances, de pratiques rituelles et morales que sont les lois religieuses.

L’Égypte antique puis Amalek sont dans cette même continuité, c’est-à-dire insupporter la relation entre le peuple d’Israël et Dieu. Le Talmud dira dans une de ses pages que le nom même de Sinaï vient de sinaï qui se traduit par « ceux qui me haïssent ». Cette haine est donc la résultante du lien particulier qui unit Israël à Dieu.

Toutes les formes d’antisémitisme, dans l’histoire, ne sont que des contextualisations de ce phénomène.

Quid alors de ces autres antisémites « aux mains propres » qui se targuent de morale et d’humanisme ?

Ce sont simplement des assassins par PROCURATION. Le crime qu’ils voudraient bien commettre, mais qui est contraire à l’image qu’ils veulent donner d’eux, les poussent à encourager les terroristes et assassins dont l’obsession est de tuer des Juifs. Ils cherchent à leur faciliter la tâche, en les aidant avec tous les moyens à leur disposition, en faisant en sorte aussi d’affaiblir les Juifs autant qu’ils le peuvent comme le fit de Gaulle avec son embargo d’armes à l’encontre d’Israël exclusivement et en justifiant a priori et a posteriori par un discours fallacieux l’assassinat des Juifs. C’est ce que font les Verts, les Communistes et autres personnes de gauche, dans une certaine continuité du stalinisme.

Le problème, pour eux, c’est que les antisémites sont d’abord et avant tout des assassins, et qu’ils ont soif de sang. Alors quand ces assassins comme ceux de Daesh se retournent contre des non-juifs, ils sont surpris. Et là ils sont frappés d’amnésie. Ils tentent de se révolter, mais dans leur révolte, ils oublient qu’ils furent les complices de ces assassins. Ils oublient avoir soutenu leurs frères jumeaux, Hezbollah, Hamas, et OLP. Les plus malades sont ceux qui continuent à encourager ces terroristes assassins comme ces élus communistes dont nous parle l’article ci-dessous.

Ces élus que la République française continue à honorer en leur conférant des titres divers de représentativité nationale devraient être condamnés à plus d’un titre, mais voilà malgré la loi Gayssot, et les dispositions contre l’antisémitisme ils continent de bénéficier d’une totale impunité.

Dès lors comment s’étonner que la France vote à l’UNESCO la spoliation d’Israël de son histoire et de son patrimoine et ce après avoir spolié les Juifs de France lors de la Seconde Guerre mondiale, et n’avoir rien fait contre la spoliation des Juifs Français originaires d’Afrique du Nord.

Moshé COHEN SABBAN

Bondy : l’élu revient de Palestine sans avoir vu Barghouti

Une dizaine d’élus d’Ile-de-France, dont Jacques Jakubowicz, conseiller municipal FG de Bondy, se sont rendus dans les territoires palestiniens et en Israël la semaine dernière. Tous appartiennent à une municipalité qui a élevé Marwan Barghouti au rang de citoyen d’honneur. La visite à ce leader palestinien, député actuellement en détention dans une prison israélienne pour terrorisme, était le but de ce voyage militant.

« Nous sommes restés à la porte de la prison israélienne de Gilboa. Nous n’avons pas eu l’autorisation de le rencontrer », indique l’élu de Bondy. Cette opération de lobbying les a menés ensuite au consulat de France à Jérusalem en présence de l’avocat français de Marwan Barghouti, Me Daniel Voguet. Ils ont été reçus à la Knesset, le Parlement israélien, par des députés arabes.

Pendant trois jours, leur périple les a conduits jusqu’au ministère des prisonniers à Ramallah (Cisjordanie), siège de l’Autorité palestinienne. « Nous voulons relancer la campagne pour la libération de Barghouti et celle de 7 000 prisonniers politiques », martèle le conseiller municipal FG. De retour en France, la délégation va demander « de soutenir la candidature de Marwan Barghouti au prochain le prix Nobel de la Paix ».

Le Parisien.fr

le site France Palestine a retiré son article consacré à cette visite qui s’est soldée par un fiasco total.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
AMAR Jean-Claude

D’accord pour tout , mais , L’état d’ISRAEL devrait avoir une de personnes SIGNALEES PERSONNES NOGRATA , ont ils le courage de le faire !……

Paula KOIRAN

Il n’y a pas que la France. Toute l’Europe a fait la chasse aux juifs pour les emmener directement aux nazis pour les assassiner. Six millions de victimes, sauf quelques Justes qui ont été des exceptions, ainsi que le Danemark et la Corse. Aujourd’hui la France a remis ça, avec l’UE qui est tout à fait d’accord, pour essayer de détruire Israël, en l’offrant aux palestiniens, avec une hypocrisie totale, soi-disant la paix, sachant parfaitement que Mahmoud Abbas a toujours décliné les offres de paix et de partage, voulant uniquement le pays entier, et espère y arriver de cette façon.

davidex

lorsque l’on saura pourquoi Bibi a présenté des excuses à Erdogan, pourquoi le consulat français à Jérusalem se comporte effrontément en pays conquis et pourquoi il y a tant d’autres pourquoi qui restent sans réponses, on comprendra pourquoi ces monstres viennent impunément en Israël en uniforme de prédateurs.

Bellar

Pourquoi Israel les a t il autorisés à entrer ?
Ils auraient dû etre immediatement remus dans le premier avion en partance pour la France.

davidex

Est-ce que le gouvernement n(y est pour rien ? Ne pas se poser cette question c’est être en retard d’un train.
Ces tueurs par procuration, leurs commanditaires et leur bras armé (l’exécutant) se doutaient bien qu’ils allaient vers un échec, l’essentiel pour eux étant de rendre ce dernier retentissant.

Un prix Nobel… rien que ça ! C’est vrai que pour expliquer ce noble geste à ses enfants…

Chauchaud

Tout contestataire antisemite, qui veut venir en Israel, quelqu’en soit la raison, a son arrivee a Ben Gourien, le passage obligatoire, c’est la case prison, avant la mise de force dans un avion d’Air France, aux frais de l’etat francais.

jean claude Parienti

Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement autorise ces connards a aller en Israël?Ce sont des pourritures de gauche vendues aux « Palestiniens »

Cohen

Complètement d accord !!!