Canada: la Liberté d’Expression en danger de mort (J. Bergman)

1
266

Telle est désormais la norme : la Charte ne définit pas ce qui constitue la « haine » et devient un fourre-tout pour tout ce que le gouvernement canadien juge politiquement inopportun.

Ce processus est d’une exténuante familiarité : l’Allemagne dispose déjà d’une législation qui oblige les réseaux sociaux à censurer leurs utilisateurs. La France est en passe d’en adopter une.

1 COMMENT

  1. Le site “Polemia” a utilisé le “Libertex”, indice qui permet de mesurer la liberté d’expression, et a constaté que la France arrive derrière la Russie et la Hongrie.
    Il est étrange de voir le plus grand pays donneur de leçons de droit et de morale de la planète, aussi mal classé dans ce hit parade.
    Il est vrai que lorsque le Quai d’Orsay et l’Agence France Propagande sont en charge de la désinformation organisée dans le pays, seuls les naïfs et les novices s’en étonneront.
    And the winners are :
    USA, Danemark, Grande Bretagne, Hongrie, Italie, Russie, et… France.
    A l’allure où la France dégringole dans tous les domaines, au prochain classement, elle risque de se retrouver derrière le Qatar, son principal bailleur de fonds qui alimente la perfusion financière qui lui permet de survivre artificiellement.
    De son côté, le Micron fait de son mieux pour que la France soit le pays le plus extrémiste de la ligue arabe…….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.