20 ans après: David et Victoria Beckham sur l’affaire qui a ébranlé leur mariage

Près de 20 ans se sont écoulés depuis les informations sensationnelles selon lesquelles David Beckham aurait eu une liaison torride avec son assistante personnelle, Rebecca Luce. Aujourd’hui, dans une nouvelle série documentaire sur lui, la star du football britannique et son épouse, Victoria Beckham, brisent leur silence sur la prétendue infidélité – et parlent ouvertement de la crise conjugale précaire qu’ils ont traversée à l’époque. « Je me réveillais tous les jours et je me sentais physiquement malade », a déclaré Beckham

Dans une nouvelle série documentaire intitulée « BECKHAM » et diffusée ce matin (mercredi) sur Netflix, la star du football David Beckham parle ouvertement de sa carrière sportive sensationnelle, de ses difficultés – et aussi de sa vie personnelle aux côtés de son épouse au cours des 24 dernières années. , la star du groupe « Spice Girls », Victoria Beckham.

Au cours de la série, le couple puissant brise pour la première fois son silence sur les rumeurs dramatiques d’infidélité de Beckham avec son assistante personnelle de l’époque, Rebecca Laws, qui ont secoué le monde du football et les potins au début des années 2000.

Pour la première fois, Victoria parle ouvertement de la grande douleur qu’elle a ressentie à la suite des reportages sur la prétendue liaison de David, en fondant en larmes devant les caméras – et admet que ce fut la « période la plus difficile » de sa vie. Près de 20 ans après l’éclatement de l’affaire de tricherie, selon laquelle Beckham et son assistant se sont rapprochés alors qu’il jouait pour le Real Madrid, Victoria révèle : « Les mois qui ont suivi ont été les plus durs de ma vie et je n’avais plus l’impression que nous avions l’un l’autre. »

Beckham, pour sa part, a également parlé de la crise conjugale qu’ils ont vécue en 2003 à la suite de spéculations sur la trahison, mais a insisté sur le fait que lui et Victoria savaient qu’ils « devaient se battre pour leur famille« , même s’ils se sentaient complètement « noyés ». « J’avais l’impression d’être physiquement malade tous les jours », a déclaré Beckham à propos des sentiments difficiles qui l’accompagnaient à l’époque pendant la lutte pour sauver le mariage.

 

Lorsqu’on a demandé à Victoria si c’était la période la plus difficile de leur relation, elle a retenu ses larmes et a admis d’une voix étranglée : « Sans aucun doute. C’était la période la plus difficile pour nous, car nous sentions que le monde entier était contre nous.  » Nous étions aussi les uns contre les autres, pour être tout à fait honnête. Jusqu’à ce que David vienne jouer à Madrid, nous avions l’impression d’être face au monde entier, nous étions connectés, nous nous connaissions. Mais quand nous étions en Espagne, nous ne l’avions pas. Je n’ai plus l’impression que nous étions ensemble, ce qui est triste. Je ne peux même pas commencer à vous dire à quel point cela a été dur et comment cela m’a affecté », a déclaré le créateur de mode.

David a essayé de recréer cette période difficile entre lui et Victoria en disant : « Honnêtement, je ne sais pas comment nous avons surmonté cela. Victoria est tout pour moi. La voir blessée était très difficile, mais nous nous sommes battus – et à ce moment-là, nous « Nous avons dû nous battre les uns pour les autres, pour notre famille. Il y avait des jours où je me réveillais et je me disais : « Comment vais-je aller travailler comme ça ? Comment vais-je continuer à aller au terrain d’entraînement ? Comment vais-je va-t-on avoir l’impression que tout va bien ?’. Je me sentais physiquement malade chaque jour lorsque j’ouvrais les yeux. » 

La crise de la relation a poussé Victoria à déménager également à Madrid, avec ses deux enfants en même temps, où ils ont acheté une maison d’une valeur de trois millions de livres – et plus tard, en 2005, elle a donné naissance à leur troisième fils, Cruz, en Madrid. « Je n’étais pas contente de déménager en Espagne », admet Victoria. « J’étais nerveuse à propos de David. Pour être honnête, c’était la période la plus misérable de ma vie. »

JForum avec mako

Photo : Instagram

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires