Balkany: votre joie mauvaise me dégoûte

Ses détracteurs ne lui accordent aucune compassion

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rachel

Merci Isaac ce que vous dite est très juste …Élie de Paris défendra Madoff sous prétexte qu’il est juif ..c’est misérable

Isaac

Quelle bouillie intellectuelle ! @Elie de Paris : Arrêtez la victimisation qui ne fait qu’attiser la haine des juifs. il y a d’abord et avant tout une personne qui a fraudé le fisc, et qui s’est fait prendre. L’histoire des parents etc. n’a rien à voir dans cette affaire et dans un état de droit. En Israel, on a mis en prison un 1er ministre (Ehud Olmert) pour beaucoup moins que cela et plus lourdement, sont-ils antisémites pour autant ?. Le même sort devrait arriver aux escrocs franco-israéliens qui volent en France et se réfugient en Israel. Vous ne représentez que vous-même et votre moralité n’est pas glorieuse; donc parlez en votre nom, et non au nom de tous les juifs en utilisant à foison le « nous ». Merci.

Élie de Paris

Chère Élisabeth, je pensais que du haut de ma pratique, de mon étude de torahique, sociologique philosophique, ce maire, juif, n’aurait rien à m’apprendre…
Erreur.
Comme disent nos Sages, ‘Hzl, qui est sage ? Celui qui apprend de tous…
Je l’ ai croisé alors qu’il attendait, devant les vitres indifférentes du nouveau palais de justice, le temps qu’il fume cette saleté cancérigène…
Il plaisantait, soucieux mais souriant, confiant…
Je réalise maintenant, alors, finalement, que c’était là une bravoure tout-à-fait juive, digne de ceux qui avaient choisi le bûcher plutôt que la conversion, même s’ils n’étaient point pilier de synagogues, et pour certains juste Juifs de Kippour…
Il y avait dans ce procès quelque chose de juif.
Puisque cet argent, pour être préservé de l’outrage du pillage, lui avait été adressé par son père, peu sûr de la probité de « la France de la guerre »…
Aussi c’est avec cette fierté, proche de l’arrogance qu’il comparut devant ses juges, confiant dans la justice du pays des droits de l’homme, responsable, et ayant reconnu la dissimulation de son propre héritage…
Ça ne leur a pas plu. Un gaz ne figure toujours pas dans le tableau de Mendeleïev : l’orgueil.
Il ne gonfle que la tête.
Hé quoi, il risquerait tout au plus des amendes, grosses, peut-être très grosses, mais quoi, cet argent, il ne l’avait pas volé !…
Las, les gentils nous aiment misérables et rampant, suppliant et prostrés.
N’ont-ils point choisi l’un d’entre nous, dans ce supplice et cette supplication, cette posture, pour l’adorer ?
Mais Mr Balkany m’a démontré, nous a démontré, que le temps du Juif prosterné et consentant était fini, consommé, abrogé…
Que les petites gens qui s’ameutent soient cruels ne nous étonnent pas, ils sont courageux derrière un clavier, ou à 10 contre 1. Mais qui se sera avili dans ce jugement menant à une mise SOUS dépôt ?
La justice française ?
Les juges concernés ?
Les jouisseurs misérables de la souffrance de l’autre ?
Les merdias indignes qui se taisent ou qui condamnent, toujours à charge, pour nous, et/ou Ysraël ?
Tous, votre horreur.
Et tous, le jour du besoin, lors de la Grande Comparution, se chercheront des défenseurs.
Si rares.

Asher Cohen

@Élie de Paris
Balkany a, sauf erreur, été condamné pour des faits réels, la lourdeur de la peine est peut-être motivée par de l’antisémitisme, mais ce n’est pas parce qu’il est Juif que nous devrions l’absoudre. Nous avons une valorisation de la Justice et tant en Israël qu’en galut nous ne voulons-pas de fraudeurs parmi-nous.

Maintenant arrêtez de délirer avec vos christ dont vous n’avez même pas la preuve de l’existence historique et vos raisonnements cathos tels « la Grande Comparution », surtout à l’approche de Rosh Ha-Shana. Nous sommes jugés par Dieu sur Terre et non dans votre « Au-delà ».

Par contre, je reconnais que  » les gentils nous aiment misérables et rampant, suppliant et prostrés » et qu’ils ne peuvent-pas accepter que nous soyons mieux qu’eux ou plus intelligents, j’ai décrit sur ce site mon expérience personnelle à ce sujet, mais ce n’est pas  » une bravoure tout-à-fait juive, digne de ceux qui avaient choisi le bûcher plutôt que la conversion » que d’adopter une attitude arrogante et méprisante quand on est réellement coupable, même s’il a reconnu ses fautes.Pour être pardonné et libéré de sa culpabilité, il doit racheter sa faute, conformément à nos textes Juifs.

Maintenant, les merdias n’ont-pas manqué l’occasion de se faire un Juif pour se rassurer sur leur propre corruption, comme les christos ont toujours, pendant des millénaires, accusé les Juifs d’avoir maltraité les gentils. C’est un classique de l’hypocrisie et la veulerie des cathos.

Asher Cohen

A l’auteur de l’article, je ne connais pas l’Affaire Balkany, mais s’agissant de l’Affaire Cahuzac et les comptes en Suisse de la médicaillerie, vous me dégoûtez. Les fraudeurs font un mal incroyable à la société. J’ai perdu 15 années de vie à étudier de la médecine, dont 3 années de jeunesse à préparer des concours d’internat fraudés, pour me retrouver au bout du compte SDF, pointant à l’Anpe. Dès 1989, j’ai dénoncé les comptes en Suisse de la médicaillerie et quand la Droite immorale est revenue au pouvoir, la Police corrompue n’a pas hésité à me priver de mètres cubes de dossiers, archives et ma bibliothèque de travail, m’empêchant ainsi de gagner ma vie par le conseil d’entreprise, et la Justice pourrie n’a pas hésité à refuser catégoriquement de me les faire restituer. Il est très facile quand on est au pouvoir politique d’utiliser la police pour éliminer ceux qui dérangent. Dans tous les cas, comparez la vie d’un SDF, privé de ses instruments de travail, qui crève de faim et de froid dans la rue, avec celle d’un politicien en cellule individuelle aux frais de la princesse et vous me direz où est le principe d’égalité de droits dans ce pays. Il vaut mieux être fraudeur que dénoncer les comptes en Suisse de la médicaillerie? C’est moins cher payé.

Damran

Ceux qui croient encore en la justice de la France devraient vite réviser leur fantasme.
Tant que Benalla ne sera pas jugé sérieusement, lui et tous les gangsters qui ont triché et volé autant qu’ils ont pu, sans jamais être inquiétés par qui que ce soit.
« Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » ….