Au moins deux morts après une fusillade dans une base militaire du Texas

Un vestige d'avion, sur la base de l'US Air Force de San Antonio-Lackland, au Texas.

La police américaine a annoncé vendredi après-midi intervenir dans une base aérienne propriété de l’US Air Force, à San Antonio-Lackland. Le tireur se serait suicidé après avoir tué un officier.

Vendredi vers 9h (heure locale), une fusillade a retenti sur la Joint Base San Antonio-Lackland, au Texas. Cette garnison abrite le principal centre d’entraînement et de formation de l’US Air Force. Le tireur serait un militaire, qui a abattu l’officier commandant son escadron, avant de retourner son arme contre lui, selon le site d’information des forces aériennes, Air Forces Times.

La police du comté de Bexar est intervenue sur place, et a établi un blocus de la base. L’office de communication du camp a annoncé que les écoles et structures où il y avait des enfants étaient fermées.

 

La police du comté a confirmé la mort de deux personnes, qui pourraient être le tireur et sa victime.

Selon le porte-parole du sheriff, cité par plusieurs médias américains, «il s’agit probablement d’un suicide meurtrier».

Les policiers ont fouillé le bâtiment où ont été trouvé les corps à la recherche d’indices. La base aérienne abritait une cérémonie de clôture de la formation des pilotes, lorsque la fusillade a éclaté.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire