CORRECTIF

 C’est une info provenue d’une source habituellement sûre qui nous a induit en erreur. Sur le fond l’intention reste la même. Mais la vidéo est ancienne et sortie de son contexte. Nous nous sommes donc trompés sur cette vidéo et nous présentons nos excuses pour l’avoir reprise trop rapidement.
C’est donc une transposition de quelques années ‒ quand un projet de loi avait été déposé pour limiter les muezzins dans l’appel à la prière par puissants haut-parleurs, 5 fois par jour. Evidemment, la loi n’est pas passée mais l’état d’esprit est le même aujourd’hui, et même encore pire…

 

Un député arabe s’autorise de faire l’appel à la prière depuis la tribune de la Knesset, pour faire une insulte au caractère juif de l’Etat d’Israël.

L’alliance contre nature de Naftali Bennett avec les frères musulmans uniquement pour la haine d’un Juif, dont le frère est mort au combat, et qui a œuvré sans relâche pour faire avancer son pays et le mettre comme une couronne sur la tête des nations en étant un exemple mondial lors de la pandémie du covid est une infamie pour tout le peuple.

Que de plus on cherche à faire pression pour interdire aux Juifs de défiler à Jérusalem avec le drapeau d’Israël est une autre honte, une bouchah en hébreu.

Le peuple d’Israël ne laissera pas faire cette insulte. La 5e élection est pour très bientôt. Le gouvernement Bennett ne sera qu’une triste erreur de l’histoire.

Jforum

18 Commentaires

  1. Les juifs vont avoir un holocauste sur leur propre TERRE ! moi qui les croyais intelligents!
    Je préfère ne plus rien savoir d’ ISRAEL pour me préserver ( en parlant de la Santé mentale ) !!

  2. Moi aussi je suis banni des commentaires, je continue cependant à lire les articles . Il est certain que les avis contraires à la ligne éditoriale sont désapprouves. Une seule tête.

  3. Je viens de me désinscrire vu que vouis m’avez bannie des commentaires!

    Vous m’avez bannie des commentaires? Alors que vous m’envoyez la newsletter régulièrement?

    LHB

    Erreur lors de l’envoi du message. Veuillez réessayer plus tard ou contacter l’administrateur d’une autre manière.

  4. Ces députés arabes ne se rendent même pas compte qu’ils sont offensants, c’est dans leur nature.
    C’est la déchéance d’Israel qui est en route.
    Israel accepte de se faire insulter sur SON propre sol, uniquement pour bien se faire des autres nations.

  5. Qu’attend t on pour rappeler à Bennet ,lapid, Saar, Libermann , Gantz
    et leurs amis ce qui se passera s’ils montrent le. moindre signe de faiblesse
    Il faudra un vrai israélien juif sioniste pour commencer à éliminer ces traîtres
    La Terre d’Israël n’est pas à être bradée .Elle appartient aux hébreux, israélites, Judéens, juifs et israéliens depuis l’âge de. rinse soit 3200.3400 ans
    Israël doit reprendre toute la Vallée du Jourdain, veiller à Jérusalem, expulser les arabes israéliens qui n’aiment pas leur pays donc traîtres
    Dénoncer les accords d’Oslo la plus grande erreur de ces naïfs RABINE qui a payé de sa vie et Pères l’idiot utile
    Pourquoi les généraux israéliens sont brillants mais nuls et dangereux en politique comme Dayan, Ehud Barak, RABINE, Sharon et aujourd’hui Gantz allié avec ces traîtres
    arabes Mansour un simulateur ou Tequya stratégie arabe dont ils sont spécialistes
    Cet arabe est de trop dans ce pays juif pour les juifs et non pour ces arabes qui doivent partir

  6. Deux choses:
    1. La première, au sens littéral « D.ieu est grand ! », c’est indiscutable. Oui, Hashem est grand, disons le avec nos propres mots, « Hashem Hou Haelohim ». Là n’est pas le problème.
    2. Après la lettre, l’esprit : lancer « D.ieu est grand ! » comme un cri de guerre est un véritable blasphème. Honte à ceux qui le prononcent dans cet esprit dévoyé, honte à ceux qui appellent D.ieu et qui l’associent à leurs désirs de meurtre. « D.ieu est grand ! », mais eux sont tout petits, et çà ne les grandit pas.

  7. « une insulte au caractère juif de l’Etat d’Israël. »

    Transmis directement aux arabes israéliens qui, ne vous en déplaise, sont des citoyens à part entière!

    • Eric, oui les arabes israéliens sont des citoyens à part entières… dont une partie oeuvre pour la disparition de « leur » pays. Ils se sentent plus palestiriens qu’autre chose. Ils aiment les aides, mais pas le principe d’un état juif. Et c’est ce qu’est Israel, ne t’en déplaise. Un état juif, créé par les Juifs, pour les Juifs, pour fuir l’antisemitisme (de personnes comme toi?)

  8. OUI TOUS LIGUES dans un meme objectif …… l autre elle est meme venue sur une civiere quel courage pour preter main forte sa joue et VLAM et d un…. a l autre ……ils vont tous commencer leurs discours pareil ??????

  9. Un gouvernement construit de cette manière ne peut pas tenir. Sa majorité théorique à la Knesset est ridicule (61/59). Lapid fera des ravages comme ministre des affaires étrangères. Et Bennet va bientôt se heurter au test que lui fera le Hamas : on verra comment RAAM se comportera.
    Ce qui est sûr, c’est que tout cela c’est uniquement pour abattre 1 homme, Bibi. Cela ne fait pas une politique.

    • En France, le gens ont voté Macron pour ne pas voter Le Pen ! Une hérésie !
      Un pays divisé ne peut tenir. Les Israéliens doivent de toute urgence réaliser une nouvelle union. Pourquoi pas autour du Messie Yeschua ?

      • Oui mais selon moi cette union autour du Messie Yeshoua ne se fera que lorsque qu’Israël dans son ensemble sera dans un désarroi profond; lorsqu’il ne saura plus que faire devant son adversaire conduit par le mal. C’est à dire lorsque le monde entier sera contre Israël. Aujourd’hui nous n’en sommes qu’aux prémices.

  10. Il n’empêche que c’est aussi un message du ciel nous disant :
    « Eux ils habitent en Israël et donc peuvent voter. Eux auront donc droit à la parole ! »
    Qu’est ce qu’on attend à se mordre les doigts en Gola, hein?
    Les Français sont le plus souvent sionistes, ça serait donc une Alia très importante pour l’avenir d’Israël.
    Cessons de penser à nos €, pensons à notre « chez soi », le temps presse !

  11. seul l’E. décide et lui seul donne le bon sens et la suite des événements. cela est leçon. à comprendre en l’adaptant. tout est écrit dans notre thora mais encore faut-il y croire. !!!!!!!

  12. Je suis autant opposé que vous à ce gouvernement d’usurpateurs mais utiliser une vidéo très ancienne pour laisser penser que c’est le fait du nouveau gouvernement n’est pas très professionnel…
    Et si vous ne saviez pas quelle était ancienne c’est encore pire…

  13. C’est vrai, c’est une véritable insulte pour l’Etat Juif et le Peuple Juif tout entier.
    Mais je reçois cela comme un message d’Ha-Shem : Nous avons notre libre arbitre et de ce fait le choix me parait clair… La Terre Sainte avec la « charia islamique » ou avec la « TORAT ISRAEL »!!! J’ai choisi mon camp, je vous laisse deviner lequel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.