Armon Hanatziv : une jeune fille de 14 ans poignardée !

2
431

Attaque au couteau à Armon Hanatziv, une jeune fille de 14 ans poignardée !

 

Une jeune fille de 14 ans a été poignardée rue Mordechai Elkhi dans le quartier de Armon Hanatziv à Jérusalem. Les premiers détails indiquent qu’il s’agit d’une attaque au couteau menée par un terroriste arabe.

Une fille de 14 ans a été poignardée ce mercredi matin dans la rue Mordechai Elkhy, dans le quartier Armon Hanatziv à Jérusalem.
Les premiers détails indiquent qu’il s’agit d’une attaque au couteau. Le terroriste arabe a réussi à s’échapper.
La jeune fille a été soignée par les forces de secours et évacuée vers l’hôpital Shaare Zedek dans un état stable, souffrant d’un coup de couteau au cou et à la main.

Ces jours ne sont cependant pas en danger.
La police tente maintenant de retrouver le terroriste.

Armon Hanatziv, dont certains secteurs se trouvent dans un no man’s land situé entre l’Est et l’Ouest, a été le théâtre de plusieurs attaques ces dernières années, notamment au cours d’une vague d’assassinats en 2015 et 2016.

En novembre, quatre policiers ont été blessés lorsqu’un assaillant palestinien a perpétré une attaque au couteau dans un commissariat de police à Armon Hanatziv.

Le terroriste palestinien impliqué dans cet incident a été abattu par des agents sur les lieux et est décédé à l’hôpital plusieurs jours plus tard.

2 COMMENTS

  1. Je suis stupéfait du laxisme ambiant qui règne dans le milieu policier Israélien. Comment un arabe armé d’un couteau arrive à poignarder quatre policiers? C’est quelque chose d’incroyable. Je suis perturbé de savoir que les commissariats sont habités par des handicapés.

  2. Encore une fois , dépenser des tonnes d’énergie pour retrouver quelqu’un .
    Les ennemis d’Israël se moquent d’Israël , comme le hamas qui n’en a rien à faire des menaces , lesquelles i finissent toutes dans des postes d’observation .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.