Selon les forces de sécurité, 3 personnes ont été blessées sur le mont des Oliviers dans le quartier de A-Tour à Jérusalem samedi soir à 22h39, lorsqu’un conducteur au volant de sa voiture a foncé sur eux. Le suspect de l’attentat à la voiture bélier a été arrêté.

Selon les secouristes qui ont confirmé l’information, une jeune policière de 20 ans a été moyennement blessée après avoir été percutée par la voiture du terroriste. Deux autres agents de police sont plus légèrement atteints. Les trois victimes ont été évacuées vers l’hôpital Shaaré Tsedek.

Des dizaines d’habitants arabes du quartier ont attaqué les ambulances dépêchées sur les lieux. Le véhicule du maire de la Capitale, Nir Barkat, a également été visé par des pierres. De nombreuses forces de police ont été appelées en renfort.

Les policiers ont réussi a tirer en direction du véhicule qui était monté sur le trottoir pour les heurter. Le conducteur est parvenu néanmoins à poursuivre son chemin sur plusieurs centaines de mètres avant de l’abandonner. Dimanche matin, on apprenait que l’un des responsables de l’attentat a été interpellé et remis aux forces de sécurité pour interrogatoire. 

1235Coolamnews4

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires