Après les révélations chocs sur le logiciel Pegasus

Nathalie Sosna-Ofir

3 Commentaires

  1. C’est sûr qu’avec des « alliés » comme la France et consorts, nos ennemis sont contraints à l’ennui et n’ont aucune raison de nous jalouser. Nous avons de la « chance de les avoir ».

  2. Les USA, la Chine et la Russie ont fait 1000 fois plus de « dégâts » avec d’autres affaires que cette affaire PEGASUS. Par exemple la Chine qui a provoqué la mort de plus de 4 millions de personnes dans le monde avec le virus CORONA échappé d’un de ses laboratoires, sans compter les centaines de milliards d’EUR et de USD partis en fumée.

    S’il est effectivement normal et très souhaitable qu’ISRAEL enquête en interne sur cette affaire, il ne faut pas en revanche qu’ISRAEL s’en sente responsable et encore moins coupable des agissements des services secrets marocains.

    Donc, si la France a des explications à recevoir, c’est auprès du MAROC et non pas auprès d’ISAREL. Si la France ne veut pas les demander aux autorités marocaines pour ne pas les froisser et pour ne pas froisser les marocains vivant en France, ce n’est pas à ISRAEL d’en payer les pots cassés. Le gouvernement français devrait éviter de s’aligner sur les propos honteux de l’anti-juif Mélanchon !

    A chacun ses responsabilités. ISRAEL n’est plus le bouc émissaire du monde.

  3. Il suffit de prononcer le nom « Israël » pour que la meute de chacals qui passe son temps à le calomnier et à l’accuser de toutes sortes de saloperies, sonne la charge diffamatoire.
    L’espionnage existe depuis la nuit des temps, n’en déplaise aux effarouchés professionnels.
    Edward Snowden le « lanceur d’alertes » a déjà dénoncé les excès de la NSA dans l’espionnage très sophistiqué qui touchait toute la planète, y compris les pays alliés/amis des USA, alors quoi ?
    NSO a vendu son logiciel à des entités qui peuvent en disposer à leur guise, sans qu’il ait un droit de regard sur son utilisation, alors, où est le problème ?
    Israël a-t-il fait un scandale ou tenté de poursuivre les sociétés qui fabriquent les couteaux, tournevis et autres objets tranchants lorsqu’ils sont utilisés par des ordures palestiniennes qui assassinent des Israéliens dès que l’occasion se présente ?
    Comme dirait l’autre :
    Un couteau peut servir à couper du pain ou du fromage, ou à tuer quelqu’un.
    Où s’arrêtera cette hystérie qui frappe Israël à la moindre peccadille ?
    A un moment donné, le Mossad devait s’occuper des racailles du BDS qu’il faut combattre comme on le ferait avec des terroristes et les éliminer : où en est-on ?
    Les représentants de l’OLP à Paris étaient éliminés violemment dans les années soixante dix, pourquoi ne pas reprendre les éliminations ciblées de toute cette pourriture qui sévit sur toute la planète, avec un succès grandissant, surtout aux Etats-Unis ?
    Ce n’est pas Joe la marionnette ventriloque qui va s’occuper de l’antisémitisme virulent qui se développe à grande vitesse dans son pays, alors le Mossad doit prendre les choses en mains et provoquer la panique chez toutes les ordures qui traquent Israël dans le monde…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.