Il passe des centaines d’appels antisémites pour « déranger » Macron, des hôpitaux et une école juive de Toulouse.

Sérieusement dérangé, un Tarnais a été condamné par le tribunal de Castres pour une crise d’appels téléphoniques menaçants à caractère antisémite.

C’est un drôle de personnage qui était jugé jeudi 9 mars au tribunal judiciaire de Castres. Pour des faits beaucoup moins réjouissants… En janvier, il a harcelé l’Elysée, les hôpitaux de Nantes, un rabbin de Versailles et l’école juive de Toulouse Otzar Hatorah, de quelques centaines d’appels menaçants à caractère antisémite.

Pour cette dernière, ce SDF de 33 ans, alors logé provisoirement à Mazamet, avait carrément lâché avec un aplomb glaçant : « Je voulais savoir si Mohammed Merah était venu enc**** des P* de juifs dans une école ? » (sic).

Il se dit « sans religion » et « sain d’esprit »

Initialement présenté devant les magistrats le 30 janvier, un renvoi avait été décidé par le tribunal le temps d’expertiser l’individu qui se disait « chercheur indépendant » et sillonnait la région pour peaufiner une thèse farfelue. Mais l’expertise psychiatrique n’a pu être faite dans les temps.

Dans ses auditions, l’homme, « sans religion » mais sérieusement déséquilibré, jurait pouvoir lire des choses dans les stries des pastèques. Il disait vouloir « déranger les Israélites », « sans animosité » et assurait être « sain d’esprit ». Difficile à croire après avoir entendu qu’il était « au centre d’affaires nationales » et que ce monsieur savait « beaucoup de choses » : « Je n’appelle pas au hasard ».

Pour le parquet, représenté par Claire-Marie de Agostini : « Il était visiblement en crise, sans soins. Le plus inquiétant, ce sont les propos en lien avec la religion », a-t-elle pointé avant de requérir 8 mois de prison. Suivis par le tribunal, entièrement assortis d’un sursis et d’amendes.

Le procès n’a duré qu’une poignée de minutes, en l’absence du prévenu, qui était resté libre sous contrôle judiciaire. Son avocate n’est pas non plus restée pour plaider. C’est dire si la Justice en France impressionne vraiment les justiciables. Quant à la lutte contre l’antisémitisme, elle reste encore peu efficace et c’est un euphémisme.

Jforum.fr & AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

C’est la justice française qui est malade et rien n’est fait pour la réformer , en Israël on essaie de la changer mais en France que dalle ! les français préfèrent manifester pour la retraite le pays se fait vieux ils sont plus préoccupés pour ne pas travailler 2 ans de plus mais laissent les frontières ouvertes pour accueillir des immigrés anti français et antisémites en grand nombre qui remplaceront la population française et ça ça les inquiètent pas ? Politique merdique

?

QUAND JE VOUS PARLAIS DE L’HOPITAL PSYCHIATRIQUE !!!!!!!!!!!!!

Asher Cohen

Il manque plus de 10.000 psychiatres en France cela veut dire qu’il y a des millions de fous dangereux en liberté dans ce pays. Dans les années 1970, il y avait des fous criminels dans les hôpitaux, parmi les chefs de service et les soi-disant professeurs de médicaillerie, à des postes aussi sensibles que la chirurgie, ou la réanimation néo-natale. Il y a ainsi eu des milliers de morts non-nécessaires. Oui, la Justice française, elle-même malade, n’a pas su identifier les fous criminels en poste dans les services hospitaliers de ce pays. Les magistrats français, bien naïfs, se sont souvent laissés berner par des soi-disant psychiatres pervers, sans la moindre morale et archicorrompus. Les hôpitaux psychiatriques ne peuvent pas régler le problème, tout simplement parce que les soi-disant psychiatres français sont incompétents, et n’ont même-pas le minimum de morale nécessaire à leur métier. Les gens qui allaient dans la psychiatrie étaient des médicaillons ratés, incapables de soigner la population. Il est impossible de former un psychiatre avec 3 années d’études de spécialisation en psychiatrie, après 7 à 10 années d’études médicales ratées. La psychiatrie c’est du big stuff, et il faut 20 ans d’études et d’expérience de la Nature Humaine pour former un psychiatre. Les Juifs n’ont pas à gâcher leur vie dans un pays de cinglés, et ont tout intérêt à s’organiser pour mettre les voiles.

Asher Cohen

La France est le pays antisémite qu’elle a toujours été depuis sa création au Moyen-Âge, et c’est justement parce que la quasi-totalité de sa population est antijuive que le régime vichyste avait pu pratiquer l’antisémitisme d’État le plus criminel et le plus odieux qui soit.

Par quel miracle, 80 ans et 3 générations après, la culture et la mentalité françaises auraient-elles pu changer? Après 1945, les Juifs d’ Europe de l’Est et du Maghreb étaient bien naïfs au point de se laisser piéger à s’installer dans un pays globalement et viscéralement antisémite. Espérons que la lecture annuelle de la Hagadah de Pessah finira par les convaincre qu’ils sont dans un pays antisémite qui ne leur apportera que du mal, où ils mangeront le pain de la misère et seront contraints à des travaux difficiles, et qu’ils n’ont pas d’autre choix que de s’organiser à partir. Le Monde est immense.

Si vous pensez que je me trompe, n’hésitez-pas à le démontrer. Vos réponses seront bien venues.