Adam Bismut Z’l, un entrepreneur israélien qui a fondé la startup SightBit qui a développé un système pour sauver les gens de la noyade, a été tué lundi 22 janvier dans la bande de Gaza.

C’était un  sergent-chef réserviste, il a été tué avec 20 autres soldats israéliens lors de l’incident le plus meurtrier de Tsahal depuis le début de la guerre.

Il avait 35 ans, et a fondé la startup SightBit il y a quatre ans. L’entreprise a développé un système d’intelligence artificielle de sauvetage qui localise les personnes qui se noient en mer et alerte les sauveteurs.

L’entreprise a été créée après que le fondateur ait été témoin tragiquement d’une noyade d’une personne dans l’eau et, malgré tous les efforts de tous, n’a pas pu le sauver à temps. Il a voulu faire de son entreprise son combat pour sauver des gens.
Qu’il repose en paix.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires