Abbas espère que le Sommet de Paris mettra fin à toutes les implantations juives (Judenrein) de Judée-Samarie

Le Président Abbas -non-élu de l’AP depuis 2004- déclare qu’il espère bien que la Conférence, qui doit se tenir en janvier, mettra en place les mécanismes de répression judiciaire qui arrêteront net toute construction israélienne dans la Bande occidentale de Judée-Samarie.

Le supposé Président Palestinien Mahmoud Abbas espère que la Conférence à venir sur le Moyen-Orient en France mettra en place un mécanisme pour mettre fin à toutes les implantations juives sur les territoires disputés que les Palestiniens réclament en prétendant vouloir y fonder un Etat-tremplin vers la conquête de Tel Aviv et Haïfa.

Ses remarques publiques étaient les premières depuis la récente résolution du Conseil de Sécurité de l’ONU qui a condamné la construction d’habitations juives comme une « flagrante violation » des Lois Internationales » [NDLR : et pourrait bientôt interdire la fabrication de mezuzot à l’échelle mondiale?]. Abbas a déclaré, lors d’une réunion de son Parti, le Fatah (la Conquête islamique), lundi en soirée, que la résolution « pave la voie vers la Conférence Internationale pour la « Paix » [sans Juifs : soit situation d’Apartheid promue par l’ONU, qui sera la cerise sur le gâteau de départ du tandem Obama-Hollande].

 

Mahmoud Abbas (Photo: Ofer Meir) (Photo: Afar Meir)

Mahmoud Abbas, le doigt levé vers Allah [serait-ce, inconsciemment, signe d’allégeance à Daesh?] (Photo: Ofer Meir)

 

La France accueille une conférence le 15 janvier où les pays présents sont censés approuver un cadre, décidé par d’autres, pour la paix entre Israéliens et Palestiniens.

Le Premier Ministre israélien, Binyamin Netanyahu s’oppose à cette pantomime, [organisée par un homme qui n’a pas le cran de se présenter devant le peuple à sa propre réélection ou démission], en affirmant, comme cela a toujours été le cas, que seules des négociations directes pourront amener une solution. Netanyahu a appelé Abbas à une rencontre pour entamer des pourparlers, mais Abbas a refusé à moins que toute construction d’implantation soit définitivement stoppée.

Le Ministre de la Défense Avigdor Liberman a fustigé cette parodie de « Sommet pour la Paix », en déclarant qu’il ne s’agit jamais que d’une « version moderne du Procès Dreyfus » à l’échelle d’une nation en marche.

 

French President Francois Hollande (Photo: AFP)

Le Président sortant François Hollande veut rester dans l’histoire comme l’ombre de la doublure du veston d’Obama. (Photo: AFP)

« Il n’y a qu’une différence », a t-il fait entendre, « cette fois, au lieu que l’accusé soit seulement un Juif isolé, ce sera la nation toute entière d’Israël et l’Etat d’Israël lui-même qui seront dans le box des accusés ».

Il a vertement critiqué l’agenda prévu pour ce soi-disant « sommet », qui était prévu en décembre, mais reporté au 15 janvier : cinq jours avant que le Président Obama ne quitte ses fonctions et n’en a déjà plus que les prérogatives symboliques, sachant que son successeur n’est pas de son camp et ne poursuivra donc pas sa politique, mais  la révisera pour 70 %. Le Secrétaire d’Etat sortant John Kerry, qui a échoué sur tous les tableaux, est prévu pour assister à ce sommet et, sans doute y prononcer de grandes imprécations au ravissement d’Abbas ou lui permettant de recourir à des mesures contraignantes [du type chapître VII : soit une menace claire de déclencher une « guerre » contre Israël au nom de la conférence de la « Paix »!!! Orwell quand tu les tiens!].

Sources factuelles : Associated Press et  Ynet|Publié le :  27.12.16 , 10:30

 

 Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
madeleine

Les rumeurs sur le « couple » Fayçal El Hollande et Mahmoud Abbas seraient-elles fondées ?

Dans les années 90, les mêmes rumeurs (étouffées à 90% en France) avaient couru sur un autre couple : Chirac et Arafat.

L’adage qui dit qu’il n’y a pas de fumée sans feu….

Et que dire de la « protection » de Hollande envers Abbas, ce qui fait dire à celui-ci « Paris (Hollande) mettra fin à toute implantation juive » et ailleurs Paris (Hollande) ne permettra pas….

Ils sont mignons tous les deux sur les photos. Point besoin de paroles. Le regard échangé de part et d’autre vaut tous les discours du monde !

Miraël

Vivement le 20 janvier ! et la récréation sera finie.

Lucchini Patrice

Cette conférence montrera le grotesque de la position française dans l’ensemble des conflits qui ensanglantent le Proche-Orient, et tout particulièrement la question palestinienne. Le seul rôle de la France est un rôle de nuisance visant à empêcher toute négociation directe entre Israël et les Palestiniens, cette fois avec la complicité d’une administration américaine faillie et sur le départ. Hollande est bien dans la tradition socialiste en matière de politique internationale parler de morale mais agir avec cynisme voire trahir: en 1940 la chambre du Front populaire vote les pleins pouvoirs à Pétain, les principaux dirigeants collaborationnistes sont issus de la gauche française, Laval, Doriot, Déat et même le ministre de l’économie de Pétain,Lespinasse. engagement de la guerre en Indochine puis en Algérie, pour ensuite tirer les marrons du feu et se prétendre sans tâche et imbu de morale. Cette gauche là, celle de Hollande, « chef de guerre » (quelle rigolade) et trahissant les intérêts de la France pour les prébendes des Saoudiens ou autres, s’alignant sur les Etats-Unis (mais lâché par eux quand sa rage guerrière les a effrayés), vendant la France à la finance, se trompant sur tout et d’abord sur la Russie (relire De Gaulle sur la nécessaire relation privilégiée avec elle) et aujourd’hui menant une politique hostile à Israël pour complaire à la frange antisémite de son électorat et à la gauche médiatique. Incompétence ou cynisme: un mélange des deux. Vivement 2017, n’importe qui mieux que ce minable qui aura échoué autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

hai

il parait que hollande veut partir en beaute en organisant une conference sur le moyen orient?ill devrait plutot partir en catimini afin de faire oublier un peu son quinquenat

SHLOMO

C’est quoi la « Bande occidental » ? Ce n’est pas par hazard encore un mensonge arabe, qui ont manipule le nom d’origine: ‘Juda et Shomron » ? C’est quoi la palestine, ce n’est point ce nom romain de « Yehouda Capitula »? Imprime en monnaie romaine… Ou etaient les arabes ? certainement en desert d’arabie. Depuis, malgres les differents envahisseurs, cette terre devenue aride, etait sans interet pour aucun de ces envahisseurs assoiffes sans morale humaine. Depuis le Retour des juifs chez eux, cette terre a attiree les arabes aussi et veulent l’additioner aux 22 pays arabes dessines par les colonialistes assoiffes de petrole, par les accords jaxe-picot. Pourtant en 1920 il y a eu partage de la declaration Balfour : ce qui fut palestine pour les juifs et la Jordanie pour les arabes. Depuis lea arabes ne voulaient point reconnaitre Israel ! Ils essayent par tout moyen…Mais Israel vaincra toujours pace que c’est sa terre patrie depuis des millenaires. avec son histoire , ses rois et prophetes, ses revoltes, chaque pierre raconte l’histoire de son peuple, son Temple de Salomon, sa Bible, sa Religion unique que le monde civilise essaye d’immiter. Alors politiciens non reussis chez-eux, dans leurs declins, croient reussir d’eliminer le peuple eternel choisie par l’Eternel. L’HISTOIRE LES OUBLIERA A JAMAIS.

richard malka

Comment L’europe et Oslo vont partir en confettis…..

blum

Charmante photo: les deux font la paire!
Hollande n’étant pas capable de maintenir l’ordre républicain à SEVRAN, entre autres, et laissant passer tous les terroristes qui veulent bien se donner la peine de franchir nos inexistantes frontières, n’est pas à-même de tenir une quelconque conférence pour la paix, ni dans cette région du monde, ni ailleurs.

Chicha

Que la France s’occupe d’abord d’empecher le terrorisme avant d’aller emmerder Israel.
Bon mais tout le monde sait que l’on recherche a gauche le vote arabe.
Il est curieux de voir que deux chefs d’etat Obama et Hollande sur la retraite se mettent a réunir des gens pour la paix alors que 8 ans et 5 ans de mandat n’ont pu y parvenir
Pauvres innocents qui passent leur temps a faire de la communication

julie

Il existe un tribunal et FRANCAIS de surcroit , celui de Versailles , qui lors de la construction du tramway à Jérusalem a conclu que cette TERRE appartient légalement au Peuple d’ISRAEL !!!
Les Palestiniens avaient même été condamnés à payer des amendes !!!
Quelqu’un qui se penche sur l’HISTOIRE de ce Pays et toutes les résolutions de 1920 à ce jour, comprendront que ce peuple  » palo » inventé n’a aucun droit !!!
Et si toutes ces résolutions à l’ONU sont non contraignantes , c’est parce que légalement, elles ne tiennent pas debout !!! et CECI tout le Monde le sait mais ils n’osent pas l’annoncer aux arabes !!! attention ils pourraient devenir violents , nos gentils arabes !!!!

DANY83270

La Conférence de Paris organisée par la France sera le prélude à l’enterrement en 1ére classe de la cause Palestinienne mais Mahmoud ABBAS le simple d’esprit ne l’a pas encore compris; il croit toujours au Père Noël et il assiste chaque année à la Messe de Minuit dans l’Eglise de la Nativité dans laquelle il joue le rôle de l’âne de la Crèche, c’est pathétique !

sylvain Asline

Hollande a des aphtes dans la bouche a force de taiiler des pipes a ses creanciers arabes. C’etait du leche cul avant et avant c’etaient les babouches.

Ixiane

2 clowns qui font leur show !!! tiens il manque le 3ème , le Keynian , il viendra aussi n’ayez crainte !!!

georges

n’y a t-il donc aucun juriste en Israel pour faire valoir les droits d’Israel ? 1) la charte de l’onu dans son article 80 lui interdit de décider de la création d’un nouvel etat musulman !, les accords de san rémo n’ont jamais été appliqués !
est-ce que les juristes de la cour suprême et le conseiller juridique du gouvernement ne sont présent que pour s’interesser des emballages déconsignés de Mme Nataniou ? tous ces juristes devraient retourner à l’école pour aprendre leur vrai métier afin de défendre l’Etat d’Israel au lieu de ne chercher qu’à être agréables aux palestiniens et à la colectivité internationale pour bien se faire voir ! un peu de dignité et de patriotisme leur fera le plus grand bien !

madeleine

Georges,

Ce n’est pas « pour se faire bien voir des imposteurs arabes « palestiniens » et de la collectivité internationale » que la France, l’UE, l’ONU, l’Unesco et même les Etats-Unis sous certaines présidences, s’en prennent à Israël, mais PARCE QUE, à la condition que ces instances internationales et ces pays ACCEPTENT LA POLITIQUE QUE LE QATAR ET L’ARABIE SAOUDITE LEUR DICTENT, VOIRE LEUR ORDONNENT. Ces deux pays arabes riches pétroliers ne sont pas des ingrats. En échange de leur soumission, ils leur bâtissent une grosse fortune sur un compte bancaire personnel à l’étranger.

Miraël

C’est pourquoi seul celui qui a déjà une grosse fortune sur son compte peut leur dire: « no »

Eliezer

Obama essaye de se faire neutraliser par ses amis qui n’ont pas d’amis et qui attaquent tout ce qui bouge, afin d’accuser Israël. ça veut dire qu’en plus, nous devrons garder un œil sur ce m.deux pour protéger sa vie. Quand au Laisseraller Palestinien, il est bien conscient que les résolutions de l’ONU n’ont jamais changé la température d’Israël. Je peux vous garantir que personne ne se souviendra de leur mascarade dans quelques jours. Ce sont leurs propres amis qui vont les désavouer en commençant par le président Fromage. L’histoire montrent que tous ceux qui ont tenté avant eux sont dans la nuit noire des oubliette. Si Trump fait ce qu’il a dit, il aura simplement fait le bon choix, sinon ça le dépasse aussi. Allez Hanucca Hanucca Hanucca sameah à tous

Chauchaud

Si L’Abbas tan, croit que Paris, fera ce qu’il en pense; entre temps, il y a de fortes chances pour que la Judee?Samarie soit annexee.

D’abord la France n’est pas foutue d’endiguer ses invasions islamiques, et n’a plus aucun pouvoir dans certains quartiers.

En meme temps j’espere qu’il sera expulse.