4 détenus sont soupçonnés d’implication dans des attaques de jets de pierres et de bombes incendiaires sur des civils israéliens et sur les forces de sécurité. 6 autres sont liés au Hamas. Pour finir, un des suspect est un membre de l’organisation terroriste de l’Etat islamique ( Daesh )…

Tot ce matin, les forces de sécurité on également mené une action militaire dans les environs de la bande de Gaza. 2 palestiniens infiltrés ont été arrêtés après avoir réussi à traverser la clôture frontalière près du passage de Kerem Shalom au sud de Gaza.

Lors de la recherche des infiltrés, une grenade a été retrouvée.

Les force de sécurité cherchent a savoir si les 2 gazaouis avaient l’intention de commettre un attentat terroriste ou de juste de trouver un emploi.

A Jérusalem, la police se penche également sur un rapport déclarant qu’une femme juive aurait utilisée du gaz au poivre pour se défendre contre trois arabes qui l’approchaient lui demandant si elles était juive.

La police qui patrouillait dans la zone a pu arréter 2 des suspects tandis que le troisième a fui la scène.Pour finir, un palestinien a été abattu ce matin alors qu’il traversait la zone interdite entre Gaza et Israel. L’individu a refusé de s’arréter, obligeant les soldats a le neutraliser. Il est mort des suites de ces blessures selon les médias palestiniens…

Source [Koide9enisraelArticle original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires