Un ministre égyptien accuse Israël de promouvoir l’athéisme et l’homosexualité dans son pays, rapporte le Times of Israël.

Il pointe les « forces coloniales sionistes » qui soutiendraient financièrement l’athéisme et l’homosexualité afin de fragmenter la société égyptienne. Les Israéliens tentent de destabiliser la région par le biais « du terrorisme, de l’athéisme, du nihilisme, et de la déviance. Nous devons faire face à l’athéisme, le nihilisme, l’homosexualité et la dépravation morale de la même manière que nous lutter contre l’extrémisme et le terrorisme « .

Mohammed Mokhtar Gomaa a fait ces déclarations en septembre à Al-Hayat TV, et l’interview a été publiée dimanche par MEMRI, une agence de presse sur le Moyen-Orient basée à Washington.

Gomaa est pourtant membre du Gouvernement Sissi qui travaille en partenariat avec Israël sur des questions économiques et sécuritaires.

Ces déclarations interviennent alors que l’Egypte est régulièrement pointée du doigt pour son manque de respect des droits de l’homme et la répression de l’homosexualité punie de peines de prison.

[i24news
Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

{{Ils ne sont pas marrants ces égyptiens .}}

{{Eh oui ils préfèrent être pédophiles que gais}}

{{Aïcha la femme du prophète n’était elle pas une enfant ?}}

{{Historique :}}

{{Je cite ( voir lien en bas de la page )}}

{{‘Aïcha -}}

{{Son nom et sa généalogie}}

{{C’est ‘Aïcha, la fille d’Abou Bakr as-Siddîq (que Dieu l’agrée).}}

{{Son mariage avec le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui)}}

{{Au sujet de son mariage, elle a rapporté que peu avant qu’elle quitta la maison de ses parents, elle sortit dans la cour pour jouer avec une amie qui passait : « J’étais en train de jouer sur une bascule et mes longs cheveux flottant au vent étaient ébouriffésâ » », dit-elle. « Ils vinrent, me prirent de mon jeu et me préparèrent ». Ils la vêtirent d’une robe de mariée faite de fin tissu à rayures rouges de Bahrayn et ensuite sa mère l’emmena à la maison récemment construite où des femmes des Ansars attendaient devant la porte. Elles l’accueillirent en disant : « Pour toujours et dans la joie, soit la bienvenue ! »}}

{{Alors, en présence du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui), souriant, un bol de lait fut amené. Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) en but lui-même et en offrit à ‘Aïcha (que Dieu l’agrée). Elle refusa timidement mais il insista, elle but et offrit le bol à sa sœur Asma (que Dieu l’agrée) qui était assise à ses côtés. D’autres en burent aussi et ce fut simple et solennel. Il n’y eut pas de fête de mariage.}}

{{L’âge de son mariage}}

{{L’âge d’Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse.}}

{{6 ou 7 ans}}

{{ Les hadith sahih rapportés tant par Muslim que par Boukhari rapportent que Aïcha s’est mariée à l’âge de 6 ou 7 ans et que le Prophète a eu des relations sexuelles avec Aïcha quand elle eut atteint l’âge de 9 ans : Aïcha a dit : « J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa et neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi. ». Muslim n°2547}}

{{Sans commentaires .}}

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=15938.10;wap2

WillyMe

Israel fait la promotion de la liberté, vous vous rendez compte, c’est vraiment scandaleux…

Il vaut mieux des gays que des barbares sanguinaires, trompeurs, violeurs, égorgeurs, dominateurs et j’en passe…

Et vous savez ce qu’on dit, il n’y a que des homos pour être aussi homophobes…