Deux personnes étaient toujours en garde à vue ce matin après les incidents qui ont émaillé hier une manifestation à Paris contre les violences d’extrême droite.
Elle avait lieu une quinzaine de jours après la mort de Clément Méric, militant d’extrême gauche.

Plusieurs milliers de personnes, 6000 selon la police, ont défilé hier à Paris et de nombreuses vitrines, principalement d’agences bancaires, ont été dégradées sur leur passage. Quatorze personnes ont été interpellées, « notamment pour port d’arme prohibé », en marge de cette manifestation avait annoncé le ministère de l’Intérieur. Deux d’entre elles demeuraient donc en garde à vue ce matin, selon une source judiciaire.

« Ce sont des groupes ultra-radicaux de casseurs violents et très mobiles qui étaient venus en découdre », avait précisé une source proche de l’enquête.

24-06-2013/ Le Figaro.fr avec AFP Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires