
Les rapports de l’agence de presse Fars indiquent que le groupe terroriste a mis la main sur les nouvelles roquettes de la classe Fateh qui ont une portée de 350 kilomètres et peuvent transporter une ogive pensant jusqu’à une demi tonne.
« Compte tenu de la portée des roquettes possédées par l’organisation, le Hezbollah peut maintenant attaquer chaque point d’Israël, du sud au nord, » a déclaré au journal le général Seyed Majid Moussavi des gardiens de la révolution.
Des sources militaires iraniennes ont été citées dans le rapport disant que la fourniture d’armes de pointe aux groupes terroristes Hezbollah et Hamas est en tête des priorités de l’Iran, de sorte qu’ils peuvent attaquer « l’ennemi sioniste assoiffé de sang. »
Selon les estimations, le Hezbollah dispose d’un arsenal de roquettes dix fois plus puissantes que celles du Hamas, et l’armée israélienne estime que comme le Hamas, le Hezbollah est probablement en train de creuser des tunnels terroristes en Israël pour permettre des attaques.
En plus de recevoir des armes en provenance d’Iran, le Hezbollah bénéficie également du contrat de 3 milliards de dollars que l’armée libanaise a récemment scellé avec la France. Des rapports ont déjà révélé comment les armes et les renseignements font leur route de l’armée au Hezbollah, qui a dans les faits une présence influente dans l’armée libanaise.
Ce dernier rapport vient alors que les négociations sur le nucléaire iranien continuent avant le délai du 24 novembre. Le président américain Barack Obama a déclaré durant la nuit dernière qu’il n’a pas l’intention de supprimer complètement les sanctions contre l’Iran.
Cependant, des responsables américains ont révélé qu’Obama se rapproche dangereusement de l’Iran, du Hamas et du Hezbollah. Quarante-trois sénateurs américains ont écrit à Obama mercredi dernier pour exprimer leurs préoccupations sur son intention de contourner le Congrès pour sceller un accord avec Téhéran.
22 Novembre 2014 – [Juif.orgArticle original
![]() |
![]() |










































Si la France a décidé de livrer des armes financées par la Qatar au Liban, on sait très bien que c’est pour le Hezbollah alors que ces terroristes ont promis d’exterminer les Juifs et détruire Israël; cela signifie que la France a déclaré la guerre à Israël ; en conséquence, il faut empêcher coûte que coûte la fabrication et la livraison de ces armes à destination du Hezbollah.
J’espère que les Libanais vont se rendre compte et agir,
avant qu’il ne soit trop tard pour le LIBAN,
que l’Iran va sacrifier le LIBAN dans une forme d’attentat suicide contre Israël…
C’est aux LIBANAIS eux-même d’arrêter le Hezbollaz…
Car en cas de trop grand nombre de morts en Israël,
je crains qu’il ne reste plus grand chose du Liban !
Bien sûr, on peut constater l’hypocrisie et la lâcheté de l’ONU qui ne font rien
pour arrêter le Hezbollaz, probablement afin de mieux
pouvoir condamner la victime Israël, et les Juifs !
Israël n’est pas un Bouc émissaire, ni un sacrifice « nécessaire » !!!
Car le terme représailles équilibrés ne voudra rien dire,
quand le hezbollaz se servira de boucliers humains Libanais…
Mais en définitive que fait l’ONU,
pour empêcher les choses de ce déclencher,
sans continuellement prendre parti pour les Musulmans ?
Rien, ou pas grand choses…
L’ONU se cache les yeux, se bouche les oreilles,
et se lave les mains, je souhaite bien du courage à Israël,
et aux Juifs fasse à une tel lâchetée et hypocrisie mondiale…
L’Iran se doit d’être neutralisé immédiatement par l’ONU
sous peine de 3iem guerre mondiale !!!
Une fois le feu déclaré, il deviendra certainement incontrôlable…
Et pas seulement pour Israël et le Moyen Orient,
mais pour le monde entier, l’humanité !!!
O, Hommes, arrêtez d’être cons, aveugles, et malhonnêtes…
avant qu’il ne soit déjà trop tard !!! Merci.