Incroyable mais vrai?. Une vingtaine de femmes palestiniennes seraient actuellement enceintes de leurs maris emprisonnés en Israël grâce à la fécondation in vitro. Aucun contact direct avec les prisonniers n’étant autorisé, les échantillons de sperme sortiraient clandestinement de prison, révèle Le Monde Article original.

Certains prélèvements seraient cachés dans des bonbons ou des poches de sel pour sortir des établissements. «Il est quasiment impossible d’opérer un tel trafic sans des complicités à l’intérieur, probablement des gardiens de prison grassement payés par les familles», déclare un journaliste palestinien au quotidien français.

Ratés nombreux

Samedi 10 août, Salam Nazzal a donné la vie au troisième bébé clandestin de Palestine. Cette naissance, considéré comme un « véritable acte de résistance », a été suivie quasi en direct dans les médias. Comme toutes les femmes concernées, elle est la patiente du docteur Salem Abou Khaizaran, le père des premiers «bébés éprouvettes» de Palestine, nés en 1996. Près de 65 échantillons seraient actuellement conservés dans les cliniques. «Les ratés sont nombreux», concède le médecin. En effet, le sperme n’a, à l’air libre, qu’une durée de vie de 24 heures.

L’administration carcérale israélienne réfute tout cela et qualifie ces grossesses de «trop miraculeuses» pour être crédibles.

( Newsnet Article original)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gabriel67

{{Encore un média trop naïf ou à sensation près à gober n’importe quelle fausse mouche pour montrer le « génie » palestinien. Cette technologie est encore débutante dans le monde occidentale, bien que déjà vieille, et le nombre d’échec encore élevé, alors on s’imagine dans Gaza………………
Décidément, « le Monde » est devenu un torchon à chiotte comme le reste des journaux}}

Armand Maruani

{ {{{Si un jour ils obtiennent un prix Nobel , et qu’ils fassent un test ADN ,}}

{{ils s’apercevront que le père est Moshe , le gardien de prison .}} }}

Armand Maruani

{{ » Certains prélèvements seraient cachés dans des bonbons  »
}}

{{ {{pour avoir une fille ……….. future candidate à la ceinture explosive .
}} }}

{{ » ou des poches de sel « }}

{{ {{pour un garçon ………… future criminel et assassin}} }}

Armand Maruani

{{ {{ Qu’elle différence entre un zoo et une prison pour palos ?}}

{{ {{Pour le zoo voilà la surprise .}}
}} }}

{{http://www.francetvinfo.fr/animaux/chine-un-zoo-ferme-ses-portes-apres-avoir-fait-passer-un-gros-chien-poilu-pour-un-lion_391485.html
}}

{{ {{Pour la prison à vous de deviner l’animal surprise une fois né à Gaza}} }}