La série Homeland fait son alyah (Vidéo)

0
117

La série Homeland revient sur sa terre d’origine: Israël

La troisième saison de Homeland, sera en partie tournée en Israël.Alex Gansa, un des producteurs de la série à succès “Homeland” a déclaré au site israélien Walla!, que le tournage des deux derniers épisodes de la saison 3 à venir, seront réalisés en Israël.

Nous reviendrons bientôt en Israël, pour tourner les derniers épisodes de la saison 3, ont-ils déclaré en présentant les premiers éléments de cette troisième saison attendue par des dizaines de millions de téléspectateurs de par le monde .

Alex Gansa a indiqué que de nombreuses scènes ont été tournées à Porto Ricoet les derniers episodes seront filmés en Israël.

“Israël sera un substitut de Téhéran” a précisé Alex Gansa au site Walla! “Nous utiliserons la même équipe que pour la série israélienne Hatufim, qui nous a aidé l’an dernier” a-t-il ajouté. Homeland avait d’ores et déjà utilisé le décor israélien lors du tournage de sa deuxième saison, où la ville de Haïfa faisait figure de Beyrouth.

La série américaine Homeland, qui rencontre un succès mondial, raconte l’histoire d’un agent de la CIA préoccupé par un soldat de la marine américaine porté disparu en Irak et soupçonné de préparer un attentat terroriste sur le sol américain.

Homeland a reçu le Golden Globe de la meilleure série dramatique, ainsi qu’un Emmy Award, les plus hautes distinctions pour une série télévisée aux Etats-Unis.

Inspirée de la série israélienne “Hatufim”, qui aborde le retour de deux soldats israéliens faits prisonniers pendant 17 ans en Syrie, Homeland a réussi à s’imposer comme série à part entière, et son retour en Israël constitue un bel hommage à la série qui l’a influencée.

I 24 News Article original

Voici le «teaser» de la Saison 3:

TAGS : Homeland 24 TV Series Hatufim CIA Haïfa Golden Globe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.