L’usine PSA Peugeot-Citroën d’Aulnay-sous-Bois a mis la touche finale vendredi matin à sa toute dernière voiture avant une fermeture définitive du site en 2014, mesure la plus emblématique d’un plan de restructuration du constructeur automobile qui supprime au total 8.000 emplois en France, ont indiqué un syndicat et la direction.Une centaine d’ouvriers ont célébré vers 07H00 ce moment symbolique –quelques voitures patientaient déjà depuis des mois sur la chaîne à l’arrêt de l’usine– en prenant la pose devant un photographe à côté de la dernière Citroën C3 gris clair, dans l’atelier de montage, selon un journaliste de l’AFP sur place.

L’usine de Seine-Saint-Denis, qui employait 3.000 personnes avant l’annonce de la fermeture en juillet 2012, continuera de produire des pièces détachées à effectifs réduits jusqu’en 2014.

25-10-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marman68

huit milles chômeurs de plus, alors dites moi un peu : Ou est la décélération du chômage, donc hollande nous rabats les oreilles, bla… bla… bla… CA OUI comme d’habitude.