Mme Mogherini a affirmé à Ramallah, en Cisjordanie, que « le défi est de montrer que Jérusalem peut être partagée en paix et dans le respect ». Cette déclaration intervient alors que les tensions sont à leur comble à Jérusalem-Est.

Sauf que Jérusalem réunifiée est déjà la Capitale d’Israël, et que le bon sens voudrait que cette dernière qui l’est depuis 66 ans – sans être reconnue – le soit, pour preuve de bonne foi de l’intéressée dans ce conflit.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jacqueline

RECTIF impensable de couper Jérusalem en deux

jacqueline

Tout comme Vespasien et Titus qui tout deux ont rasé le temple qui se situait sur le mont Sion. Fédérica Mogherini prôme la disparition des juifs sur Jérusalem.

C’est impensable de coupé Jérusalem en deux.

Quand on pense que le nom palestinien est usurpé depuis les années 60. LES ARABES N’ONT AUCUN DROIT SUR JERUSALEM.

Toutes les religions issues du monothéisme savent que Jérusalem appartient pour toujours aux juifs donc à ISRAEL.

saoud

Mes c logique qui est deux états il y en as marre de guerre merdique des génération vont payer de nos choix la France vas reconnaître la Palestine comme états souverain la Suède as fait les britannique la France vas suivre et sa seras le 10 pays à reconnaître deux états

André

Mais de quoi se mêle t-elle ? Quelle est sa légitimité pour décider de partager la capitale d’Israël en deux ?

C’est tout de même incroyable ce que les européens se permettent avec Israël alors que bien sûr, face à la Russie de Poutine qui annexe la Crimée et va bientôt, lui, couper en deux l’Ukraine, ON ENTEND PLUS PERSONNE !

Cette condescendance qu’ont les dirigeants chrétiens d’Europe envers les juifs est insupportable, alors que la logique voudrait qu’ils convainquent les « palestiniens » de faire leur capitale ailleurs.

serge027

Elle va nous faire regretter Catherine Ashton,cette italienne!

A peine arrivée 4 déclarations tonitruantes anti-israélienne! C’est un bon début…

madeleine

Qu’Est-ce cette petite merdeuse connaît de cette région et de son histoire ? A peine arrivée, elle est zélée cette petite ! On aura tout vu et tout entendu. Qu’elle retourne biberonner son alcool cette abrutie.