img

« Nous nous préparons et nous équipons pour remporter une plus grande victoire que la dernière fois lors de notre prochaine bataille, qui sera la plus dure et la plus difficile de l’histoire de l’ennemi sioniste », a affirmé l’organisation terroriste islamiste.

Le 8 juillet dernier, Israël avait lancé une opération aérienne et terrestre de grande envergure dans la bande de Gaza contre les organisations terroristes, qui avait duré 50 jours et a permis l’élimination d’un millier de terroristes et de 80% de leur arsenal.

« L’ennemi payera cher pour ses pratiques criminelles qui visent à judaïser Jérusalem et la mosquée al-Aqsa dans la ville occupée de Jérusalem », a déclaré la branche armée du Hamas.

Mercredi, deux attaques terroristes à la voiture bélier, à Jérusalem et dans la Goush Etzion, ont couté la vie à un officier de police israélien et blessé une quinzaine de personnes.

Faouzi Ahmed – [© Le Monde Juif .infoArticle original | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires