img

L’équipe de foot d’Israël a remporté le match contre la Bosnie 3 à 0 dimanche soir, lors des qualifications pour l’Euro 2016, grâce aux buts de Gil Vermouth, Omer Damari et Eran Zahavi.

L’équipe bosniaque, qui revient tout droit du mondial au Brésil a été littéralement humiliée par l’équipe nationale israélienne au stade Sammy Ofer à Haïfa (nord d’Israël), qui prend la première place du Groupe B des éliminatoires de l’UEFA EURO 2016.

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou ainsi que le ministre des Finances Yaïr Lapid sont venus encourager l’équipe qui marquait déjà deux buts avant la mi-temps.

img
Dessin d’encouragement de Bibi Netanyahu

img
Tribune à l’épreuve des balles de foot…

img

Les Israéliens recevront le Pays de Galle le 28 mars prochain puis la Belgique trois jours plus tard, tandis que les Bosniaques tenteront de remonter la pente en Andorre.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ruth

Bravo Israel !!!