Des agents d’une escouade de l’armée chargée des explosifs ont été envoyés dans la zone résidentielle près du stade de Newcastle United dans le nord-est de l’Angleterre après avoir trouvé des « éléments suspects ».
« La personne, un homme blanc de 18 ans, a été arrêtée et est actuellement en garde à vue », a déclaré le commissaire de police de Northumbria Bruce Storey.

« Il a été arrêté sur soupçons de possession d’explosifs dans l’intention de mettre en danger la vie d’autrui, » a-t-il précisé.
La police a fouillé la propriété du jeune homme et y a découvert des objets suspects, les conduisant à interdire l’accès à la zone et à évacuer plusieurs habitations.

La police a déclaré qu’ils rassemblaient actuellement des renseignements sur le mode de vie du suspect « pour se faire une idée de ce qu’ont pu être ses motivations ».

[AFPArticle original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires