img

La chaîne américaine Fox News a diffusé un rapport selon lequel des terroristes prévoient de faire exploser 5 avions à destination de l’Europe à la veille des fêtes de Noël, une série d’attentats simultanés à l’instar de ceux du 11-septembre à New York en 2001…

Ces attentats seraient préparés par Al-Qaïda qui souhaite attirer l’attention de l’Occident qui est actuellement mobilisé dans sa lutte contre l’Etat islamique.
Le journal « Sunday Express » cite des responsables sécuritaires britanniques ayant requis l’anonymat, selon lesquels des terroristes d’Al-Qaïda préparent ce méga-attentat pour la veille de Noël et ont déclaré que ces informations étaient sérieuses et crédibles au point que les autorités aéroportuaires envisagent d’interdire aux passagers de monter avec des bagages en cabine.
« On nous a indiqué que 5 avions seront utilisés pour exploser sur des sites au moment de Noël. Il s’agit de quelque chose de vraiment énorme », rapporte le journal citant un responsable de la sécurité d’un des plus grands aéroports d’Europe.

Le ministère américain de la Défense du Territoire s’est refusé à tout commentaire. Cependant, une source sécuritaire américaine a émis des doutes quant à la crédibilité d’une partie des informations confiées par le responsable sécuritaire des aéroports européens.

[i24news.tvArticle original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
JD NICE

La sécurité aéroportuaire est une vraie passoire dans la majorité des pays,
cela sans parler de l’évolution des technologies !

Un jour, les passagers voyageront probablement sans bagages du tout pour cause de sécurité,
ni en soute, ni en cabine !
Car à partir d’un certain niveau de terrorisme, la sécurisation des bagages pose de graves « problèmes » !!!

Il faut reconnaître que les transports aériens sont des cibles de choix
pour pouvoir mettre l’économie mondiale à genoux…
et que le message est fort et claire !!!

WillyMe

Tient donc, on dirait bien que même Al-Quaïda ne veut plus de l’EI loool
Ils ont lâchés les chiens enragés et doivent maintenant se faire mordre… Il faudrait les laisser croupir et périr sous les coups des crocs qu’ils ont passé tant de temps à tailler.