Elle s’est rendue coupable d’insultes antisémites à l’encontre de trois jeunes qu’elle venait de croiser, avant de les menacéer de mort. Une rixe, au cours de laquelle des coups ont été échangés, a par la suite éclaté. L’adolescente a finalement été placée en garde à vue. Une enquête est en cours.

J.Pa.

Jeudi, 30 Octobre 2014 23:21

[tonicradio.frArticle original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
valtremont

Cette jeune adolescente suit les instructions données par la mosquée qu’elle doit fréquenter. Il faut comprendre que ce genre d’agressions est organisée. Il est donc important de se préparer à de tels actes en grand nombre dans l’avenir. A la mosquée, cette jeune musulmane, sûrement en train de se marier, doit prouver son attachement à la cause islamiste ou musulmane. Elle a donc trouver un imam à la mosquée qu’elle fréquente ou sur internet qui lui a donné une liste d’actes à commettre pour être reconnue comme une bonne musulmane. L’agression antisémite fait partie de cette liste. C’est pour cette raison que des juifs se font agresser de cette façon gratuitement d’une façon récurrente. Elle se fiche des conséquences, elle sait que la punition ne sera pas lourde mais qu’elle aura en retour une grande reconnaissance de la part de l’imam et de la communauté. L’objectif plus global au niveau de l’islamisation de l’Europe est de faire partir les juifs du territoire qui doit devenir pur donc totalement musulman. Le même principe que les villes nazies Judenfrei.
La communauté juive ne doit pas chercher dans ses souvenirs comment la vie se passait. Elle doit absolument s’organiser contre l’islamisation du pays pour rester en France ou ailleurs en Europe. Les islamistes ont pour objectif de nous éliminer totalement du territoire européen. Maintenant, si certains préfèrent ne rien faire, c’est leur problème!

Armand Maruani

{{Jadis avec l’arrivée des nouveaux immigrants il y avait une forte communauté juive dans le triangle Vénissieux – Bron – Villeurbanne . Maintenant je ne sais plus ce que sont devenues ces communauté qui jadis étaient si actives .}}
{{J’allais oublier La Duchère .}}

{{Un certain Barbie surnommé  » le boucher de Lyon  » avait décimé des familles entières . Certains ou certaines souhaitent aujourd’hui l’imiter.}}