Un lourd barrage de roquettes sur Gush Dan et la zone côtière.
Un Haut responsable de la sécurité annonce pour la première fois que 20 000 personnes ont été tuées dans la bande de Gaza, pour la plupart des terroristes.
Selon une source sécuritaire de haut rang, 20 000 personnes ont été tuées dans les frappes de Tsahal dans la bande de Gaza depuis le début de la guerre, pour la plupart des terroristes. Des centaines ont été tuées dans les décom
Au moins 8 roquettes ont été tirées sur le centre, il n’y a pas eu de victimes. Les chutes ont eu lieu dans les zones ouvertes à Nes Ziona et Rishon Lezion.
Le Hamas a assumé la responsabilité des tirs sur la Arabah, le système « Hetz » ( anti-missiles) a intercepté une roquette.
Gallant a présenté l’évolution des combats à Gaza: « Nous avons déjà éliminé 12 commandants de bataillon du Hamas ». A la frontière nord : Tsahal a attaqué des cibles du Hezbollah dans le sud du Liban. A Gaza : Tsahal a ouvert un axe humanitaire pour les habitants du nord de la bande de Gaza. Le Hamas a attaqué avec des mortiers et des missiles antichar .
Les familles des personnes enlevées ont exigé : » un cessez-le-feu – en échange de leur retour »
JForum.fr
![]() |
![]() |







































Quelle affligeante misère ! Moins de mille cinq cent tonnes… Enfin, heureusement que la désinfection n’est pas encore finie. Mais dans tous les cas, il est à craindre que le tonnage final soit inférieur aux vingt mille tonnes indispensables, pour enrayer un peu, un peu seulement, la haine constitutive des déchets…