Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90

Pression psychologique odieuse du Hamas

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Edmond Richter

Je lis «le hamas exerce une PRESSION PSYCHOLOGIQUE ODIEUSE.
Des phrases de ce genre me montrent à quel point vous n’avez rien, MAIS VRAIMENT RIEN COMPRIS À LEUR MENTALITÉ!!! Voüs voudriez les flatter que vous ne feriez pas mieux! C’est comme le gouvernement d’Israel qui fait la 37 ème trève avec le hamas et s’étonne que pour la 38ème fois le hamas la rompt en incendiant le sud d’Israel ou en envoyant des Roquettes…En finir avec le hamas SANS ENTRER À GAZA EST POSSIBLE: https://infos-israel.news/sortir-de-la-paralysie-mentale-disrael-face-au-hamas-par-edmond-richter/

Rosa SAHSAN

Qu’attendre de plus de ces criminels.
ROSA

Yes

Leur comportement nous permet de les situer sur l’échelle d’éthique ou d’humanité.
En fait, ils n’ont même pas accès à l’échelon le plus bas, celui qui trempe dans la boue…