Un Palestinien ouvre le feu sur la police des frontières à Jérusalem, est arrêté
Les hommes de la police des frontières ont poursuivu un terroriste âgé d’une vingtaine d’année, originaire de Beit Sahour, quand il a tenté de fuir à pied, après avoir ouvert le feu sur eux, à un point de contrôle près de Bethléem; Le terroriste, qui a été légèrement blessé, a été repéré par des soldats en surveillance et on a découvert qu’il portait un couteau, alors qu’un pistolet a également été trouvé près de la scène.
Des soldats de la police des frontières ont arrêté mercredi un terroriste palestinien qui a ouvert le feu sur eux à Jérusalem.
Le terroriste a été repéré par des soldats en poste de surveillance, ce qui a donné lieu à une poursuite en voiture qui s’est terminée par un crash des soldats avec un autre véhicule militaire.
Personne n’a été blessé parmi les forces de sécurité, mais le terroriste a subi des blessures légères.
Vers 2 h 30, le terroriste a tiré sur une force qui tenait un poste de contrôle près d’Al-Khader, à l’ouest de Bethléem.
Il a été repéré par les troupes du bataillon Nitzan qui étaient stationnées dans la région.
Pendant la poursuite qui a suivi, le véhicule militaire renforcé a subi des tirs à plusieurs reprises, une balle touchant la vitre de l’un des passagers. Après que les forces de sécurité se sont jetées à la poursuite du terroriste, il a continué à tenter de fuir la scène. Cependant, le personnel de sécurité a tiré en l’air et l’a arrêté.
Après son arrestation, la force israélienne a effectué une fouille corporelle au cours de laquelle ils ont trouvé un couteau. Une arme de poing FN a également été trouvée dans la zone, qui, selon les forces, aurait probablement été utilisée lors de l’attaque.
Le terroriste, qui est âgé d’une vingtaine d’années, originaire de Beit Sahour, également près de Bethléem, a reçu un traitement médical sur les lieux.
« La poursuite rapide par les combattants et l’identification du terroriste par l’unité de surveillance ont mis fin à l’incident sans qu’aucune blessure n’ait été subie par nos forces et par l’arrestation du terroriste », peut-on lire dans un communiqué de la police des frontières.
« Les soldats sont préparés et déployés à toute heure pour contrecarrer le terrorisme et protéger la sécurité des citoyens israéliens », ajoute le communiqué.
![]() |
![]() |









































Il aurait pu être neutralisé. Il récidivera sitôt libéré.
Il aurait pu être neutralisé. Il récidivera sitôt libéré.
Encore une charge supplémentaire en prison et qui va être échangé contre un kidnappeur de juifs
un bon exemple a donné aux europeens qui donnent des lecons de moraliter aux israeliens