Comme nous vous l’avions annoncé, après le vote à l’unanimité des 14 états membres de la résolution du Conseil de Sécurité de l’ONU présentée par l’Égypte (résolution demandant le retrait de la reconnaissance américaine de Jérusalem comme capitale d’Israël) qui s’est soldée par un veto américain pour contrer l’adoption de la résolution, les 193 membres de l’Assemblée générale des Nations Unies, sous la pression des États Arabes et musulmans, reviennent à la charge et ont décidé de tenir une session extraordinaire jeudi.

Mais  Washington a déjà averti par le biais de son ambassadrice à l’ONU, Nikki Halley : « Nous ne manquerons pas de bien prendre note des pays qui critiqueront le choix des Etats-Unis »…Lire la suite sur tel-avivre.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires