Plusieurs jeunes Juifs arrêtés pour crimes de Haine (terreur anti-arabe). 

Il a été autorisé à la publication lundi en soirée que 4 Juifs dont deux jeunes garçons âgés de 16 et 17 ans, ont été arrêtés sur soupçons de crimes de haine.

Quatre jeunes Juifs ont été arrêtés, dont deux jeunes garçons de 16 ety 17 ans, sur soupçon d’infractions à la sécurité contre des Palestiniens, a t-il été autorisé à la publication lundi soir.

L’un des jeunes a été arrêté il y a une semaine et sa détention a été prolongée d’une semaine. Un autre mineur a été arrêté ce matin et sa détention a aussi été prolongée d’une semaine.

Il y a une semaine, un autre suspect, Schneur Dana a été arrêté pour avoir brûlé une voiture palestinienne, affilitation à des activités criminelles et implication dans une organisation illégale. Sa détention a été prolongée de trois jours. Un autre jeune, Pinhas Shandorfy, a été arrêté avec Dana et il est soupçonné d’infractions à la sécurité. Sa détention a été prolongée d’une semaine supplémentaire pour des objectifs liés à l’enquête. 

Burnt Palestinian car
Voiture Palestinienne brûlée. 

L’avocat Alan Rose qui représente plusieurs des suspects, a déclaré après l’audition qu’il « espère que les services d’enquête vont bientôt revenir à la raison et permettre une rencontre entre moi-même et mes clients pour conseil, un droit constitutionnel auquel tout le monde est habilité ».

Le père de l’un des suspects déclare que : « il n’est pas expliqué pourquoi nous n’avons pas pu assister à l’audition et pourquoi ils n’ont pas la permission de voir un avocat. Arrêter quelqu’un pendant dix jours n’est pas raisonnable. Dix jours d’arrestation est totalement déraisonnable. Il y a deux poids deux mesures, quand il s’agit des suspects d’un certain type d’infractions ».

 

Par Elisha Ben Kimon

Publié le : : 11.04.16, 19:20 / Israel News

 

ynetnews.com

Adpatation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires