Est-ce un indice que la situation géographique de Daesh a changé en déménageant vers le Sinaï, mais aussi la Libye, l’Afghanistan… et que nous allons avoir affaire aux mêmes problèmes, mais avec des profils nationaux et ethniques différents? 

Nouvel attentat déjoué en France, deux frères d’origine égyptienne arrêtés, annonce G. Collomb

 Par AFP , publié le , mis à jour à 

Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb le 16 mai 2018 à la sortie du conseil des ministres au palais de l'Élysée

Le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb le 16 mai 2018 à la sortie du conseil des ministres au palais de l’Élysée

Paris – Un nouvel attentat a été déjoué en France et deux frères d’origine égyptienne ont été arrêtés, a annoncé vendredi le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb.

« Il y avait deux jeunes gens d’origine égyptienne qui s’apprêtaient à commettre un attentat, avec soit de l’explosif, soit à la ricine, ce poison (…) très fort« , a déclaré le ministre sur BFMTV. Cette annonce intervient près d’une semaine après l’attaque jihadiste au couteau à Paris qui a fait un mort et cinq blessés.

Par AFP , publié le , mis à jour à 

lexpress.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Est-ce un indice que la situation géographique de Daesh a changé en déménageant vers le Sinaï, mais aussi la Libye, l’Afghanistan… et que nous allons avoir affaire aux mêmes problèmes, mais avec des profils nationaux et ethniques différents?  Lire la suite sur jforum.fr […]