Première recrue du parti Hayamin Ha’hdash: la journaliste Caroline Glick

La journaliste Caroline Glick, habitante d’Efrat et spécialiste de ‘hasbara’ a annoncé qu’elle se présente sur la liste du nouveau parti créé par Naftali Benett.

Caroline Glick, lauréate du prix Moskowitz du Sionisme (prix alternatif au prix Israël) ainsi que de plusieurs autres distinctions journalistiques aux Etats-Unis comme en Israël, a été correspondante pour plusieurs grands quotidiens américains et publie actuellement des articles de très grande qualité au Jerusalem Post. Elle est membre du forum JCPA (Jerusalem Center for Public Affairs, ou CAPE en français). La journaliste a également été à l’origine de l’émission satirique de droite ‘Latma’ qui a dû malheureusement être interrompue pour manque de moyens. Caroline Glick a publié plusieurs ouvrages dont “La solution israélienne” qui propose une solution globale pour résoudre le conflit israélo-palestinien en sortant définitivement des paradigmes d’Oslo et de la formule-mantra des “deux Etats”.

Le ministre de l’Education Naftali Benett a déclaré: “Caroline Glick est une femme extrêmement courageuse et une véritable combattante sioniste. Avec elle nous commençons à créer un ‘commando d’élite’ de la droite israélienne afin d’agrandir le bloc de droite. C’est ainsi qu’Israël recommencera à gagner. Caroline Glick amène avec elle son expérience et sa connaissance de société israélienne découlant de ses activités journalistiques. Celle qui est née aux Etats-Unis et est montée en Israël pour effectuer un service militaire symbolise l’essence du sionisme et le lien au peuple et à la terre d’Israël. C’est une femme de classe et aux opinions de droite claires et sans complexes. Son arrivée va significativement renforcer la liste que nous sommes en train de former. D’autres surprises sont en route”.

De son côté, Caroline Glick a dit: “Je suis émue de rejoindre le parti Hayamin Ha’Hadash et de m’associer à des personnes qui sont sionistes jusqu’au bout des ongles et emplis d’amour pour Erets Israël. Ensemble, nous allons agir pour défendre Israël, renforcer notre sécurité et appliquer une vraie politique de droite. C’est un jour très émouvant pour moi et j’appelle tous ceux chez qui le feu sioniste brûle, qu’ils soient religieux ou non, de nous rejoindre. Nous sommes leur maison”.

Vidéo:

Photo Hayamin Ha’hadash

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ABEL

La politique de Naftali Benett me laisse sceptique, c’est le moins que je puis dire ! Et pour preuve, tout dernièrement, ce qui s’est passé à l’Université de Jérusalem, où une étudiante qui revenait de l’armée n’a pas eu le temps d’endosser des vêtements civils avant de rejoindre l’amphi ! Elle s’est faite ramassée par une étudiante arabe, d’une part, et d’autre part, par le prof. lui-même, qui l’aurait vertement engueulée ! Ce n’est qu’un exemple, et Benett ne dit rien, laisse faire ! De ce type d’attitude, j’en ai marre ! Je suis fatigué d’entendre de beaux discours, alors que dans les actes, rien ne se passe ou presque ! J’en ai marre que la Cour Suprême autorise la destruction du  » village bédouin  » et que rien ne se passe, strictement rien ! J’en ai marre que le Chabak aille torturer de jeunes juifs, en Judée Samarie, pour leur faire avouer des actes qu’ils n’ont pas commis ! Je suis extrêmement fatigué de ce qui se passe à Gaza, sans que l’on ne réagisse pas comme il se doit, c’est-à-dire avec une violence extrême contre ces falestiniens qui ne sont rien d’autre que des terroristes ! J’en ai marre de voir ces terroristes, comme l’un, grièvement blessé, pris en charge dans nos hôpitaux, mis dans une chambre à part, gardé par huit soldats pour éviter que l’on n’attente à sa vie ! Tout cela m’exaspère ! J’ai le sentiment que les dés sont pipés, la gauche s’est infiltrée de partout ! A l’armée, dans les hauts grandes, dans la magistrature – La Cour Suprême – Au chabak – Qui est censé assurer la sécurité intérieure ! Dans nos universités ! Mon exemple ci-dessus le prouve, plus la petite salope qui soutenait BDS, cette arabe falestinienne des USA, qui voulait, comme par hasard, faire ses études en Israël ! Pourquoi ? N’y a-t-il pas d’universités célèbres aux USA pour vouloir faire ses études dans un pays  » ennemi  » ?
Pour diriger Israël, il faut un homme (ou une femme) à poigne ! Et malheureusement, je n’en vois aucun ! Bibi est bon à l’étranger, mais nul en Israël ! C’est un péteux ! Il a peur de l’U.E., de son ombre, et … de sa femme !
Il nous faut un homme au profil d’Isaac, celui de la bible, l’un de nos pères ! L’intransigeance dans la rigueur ! Envers tout, et tout le monde, y compris ses propres amis ! Suivez mon regard !
Pour en venir à Caroline Glick, j’ai bien sûr, le plus grand respect pour elle ! C’est une vraie sioniste ! Elle ne fait pas semblant, comme certains généraux ou hommes politiques ! Elle l’est et elle le montre par ses agissements ! Mais pourra-t-elle infléchir le caractère  » mou  » de Benett, ses décisions ? J’ai beaucoup de mal à le croire, à le penser même !
Dans un autre chapitre, au plan de la culture politique, j’ai souvent constaté que ceux qu’on nous présentait à la télé comme des  » spécialistes  » du problèmes palestiniens, ceux du Likud, par exemple, n’y connaissait rien, même pas les résolutions les plus importantes de l’ONU concernant le différend israélo-arabe !
Nous vivons, c’est triste à dire, dans un monde de nullités non pas relatives, mais absolues ! C’est désespérant !
Aussi, si Ha Yamim Ha Hadash souhaiterait avoir quelqu’un qui s’occuperait du domaine évoqué dans l’alinéa précédent, je serai(s) prêt à rendre ce service, qui plus est, GRATUIT !
A bon entendeur, salut, Vous pouvez faire passer le message ! Haï Israël Haï !

amram

amen alleluia!!!j’espere que ce nouveau parti fleurira de nombreux militants qui sauront defendre notre Maison !